Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 784 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8381
J' ai jamais trop aimé ce morceau, et voir des soixantenaires jouer toujours le même répertoire, ça a tendance à me les briser, ils ont vraiment plus rien à dire.

Mais à l' époque de sa flamboyance... tous les suiveurs ont jamais réussi à s' approcher de lui.
8382
Tommy Bolin peut-etre ?

En tout cas sur les albums c'est clair qu'il fait un excellent boulot, en live j'suis un peu moins fan, mais bon il devait pas boire que de l'eau et manger que des biscuits avant de monter sur scène alors bon...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8383
Un ascète azzy ? C'est pas rock n'roll ça. Remarque "123", si tu additionnes, tu es presque ascète azzy.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 17:35:05 ]

8384
Bolin je le considère pas comme un suiveur même si il a pris sa place.
Je parlais des suiveurs dans le jeu, qui ont essayé d' approfondir la merde pseudo classique.
8385
Une vidéo live que j'ai toujours trouvé sensationnelle c'est celle là

Au cas ou bug V4 : https://www.youtube.com/watch?v=G6x8GGXrCFQ

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8386
Mon morcif préféré de DP.
8387
Tommy Bolin bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8388
Ah oui j'abonde dans le sens de Rask' pour Lazy bravo (en plus j'aime bien les paroles, je m'y retrouve un peu dedans)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8389
"if you're drowning
you don't clutch no straw"

ça m avait marqué quand j' étais gamin mrgreen

Cort, tu déconnes, t' as mis 26 minutes à débarquer après qu' on ait parlé de Bolin.
8390
autre grosse claque avec "Mistreated" lors du fameux California Jam. DP Mark III avec Coverdale, Glenn Hughes..
Blackmore balance son riff mythique, toujours ténébreux mais détendu devant x milliers de personnes. bave

https://www.youtube.com/watch?v=6mqMEVpv_6s


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 19:22:53 ]