Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J' ai jamais trop aimé ce morceau, et voir des soixantenaires jouer toujours le même répertoire, ça a tendance à me les briser, ils ont vraiment plus rien à dire.
Mais à l' époque de sa flamboyance... tous les suiveurs ont jamais réussi à s' approcher de lui.
En tout cas sur les albums c'est clair qu'il fait un excellent boulot, en live j'suis un peu moins fan, mais bon il devait pas boire que de l'eau et manger que des biscuits avant de monter sur scène alors bon...
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 17:35:05 ]
Anonyme
14795
8384Posté le 02/04/2010 à 17:35:56
Bolin je le considère pas comme un suiveur même si il a pris sa place.
Je parlais des suiveurs dans le jeu, qui ont essayé d' approfondir la merde pseudo classique.
autre grosse claque avec "Mistreated" lors du fameux California Jam. DP Mark III avec Coverdale, Glenn Hughes..
Blackmore balance son riff mythique, toujours ténébreux mais détendu devant x milliers de personnes.