Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J' ai jamais trop aimé ce morceau, et voir des soixantenaires jouer toujours le même répertoire, ça a tendance à me les briser, ils ont vraiment plus rien à dire.
Mais à l' époque de sa flamboyance... tous les suiveurs ont jamais réussi à s' approcher de lui.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8382Posté le 02/04/2010 à 17:31:04
Tommy Bolin peut-etre ?
En tout cas sur les albums c'est clair qu'il fait un excellent boulot, en live j'suis un peu moins fan, mais bon il devait pas boire que de l'eau et manger que des biscuits avant de monter sur scène alors bon...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8383Posté le 02/04/2010 à 17:33:21
Un ascète azzy ? C'est pas rock n'roll ça. Remarque "123", si tu additionnes, tu es presque ascète azzy.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 17:35:05 ]
Anonyme
14795
8384Posté le 02/04/2010 à 17:35:56
Bolin je le considère pas comme un suiveur même si il a pris sa place.
Je parlais des suiveurs dans le jeu, qui ont essayé d' approfondir la merde pseudo classique.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8385Posté le 02/04/2010 à 17:38:57
Une vidéo live que j'ai toujours trouvé sensationnelle c'est celle là
Cort, tu déconnes, t' as mis 26 minutes à débarquer après qu' on ait parlé de Bolin.
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8390Posté le 02/04/2010 à 19:22:01
autre grosse claque avec "Mistreated" lors du fameux California Jam. DP Mark III avec Coverdale, Glenn Hughes..
Blackmore balance son riff mythique, toujours ténébreux mais détendu devant x milliers de personnes.