Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Alors autant sur basse je trouve le slap 75% du temps inutile et surfait autant sur guitare électrique c'est 100% inutile et très laid.
Et si c'est pour imiter les 25% qui font ça bien sur basse alors quel intérêt puisque ça sonne bien mieux sur une basse....
+1 pour les 2 exemples sus-cités. C'est très chiant. D'ailleurs, je n'ai pas tenu la longueur sur aucune des deux. En revanche, le slap sur guitare, ça peut être sympa :
J'aime bien Cray aussi, Strong Persuader traîne quelque part, faudrait que je remette la main dessus... Rythmiques toutes en finesse, son bien pur et claquant, sur Right Next Door ça m'avait marqué.
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 00:42:09 ]
zorglub28
6731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8409Posté le 04/04/2010 à 08:53:10
Citation de : pezib
Ok, je sors...
ouah il est doué le mec, zavez remarqué la façon violente qu'il a de couper le volume comme notre maitre a tous ??? ptain j'en pleure merci pour la vidéo