Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mon guitariste préféré, c'est Jeff Hanneman de Slayer ......un poète de la guitare.... le solo est fabuleux à 1 m 39 ..... ... avec une exploration saisissante de l'atonalité...
0
Anonyme
14795
8534Posté le 26/04/2010 à 12:42:16
Head: oui effectivement beaucoup de similarités avec Johnson.
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8535Posté le 26/04/2010 à 13:56:06
Y'a pas que le gratteux qui est a coté de la plaque pour Slayer... le chanteur aussi, il crie mais il est completement à la ramasse niveau justesse
0
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8536Posté le 26/04/2010 à 15:32:50
Citation de ludwigh :
le solo est fabuleux à 1 m 39
Je l'savais: Slayer est un groupe de nains
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
24659
8537Posté le 26/04/2010 à 15:34:57
En ce moment, y'en a un qui me fait rêver, c'est Paul Kossoff, de Free. Je n'ai pas accès à la vidéo depuis le taf, et ne peut pas vous poster d'extraits de ce que le monsieur savait faire, mais je suis sur que l'ami Rasko se fera un plaisir de vous poster "The Stealer" (par exemple) de Free, avec sa ligne de basse de folie, et cette gratte qui lui répond sagement!
Ce que j'aime chez Kossoff: le jeu le plus épuré que je connaisse! un gars qui était capable de se contenter de plaquer un accord de temps en temps, et qui laissait la musique respirer. Ca, associé au groove incroyable du bassiste Andy Fraser, collé à la batteuse de Simon Kirke, ben moi je dis CHAPITEAU!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8538Posté le 26/04/2010 à 15:38:57
c'est vrai qu'on la cite pas souvent... c'te grosse feignasse de Paul Kossoff
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
8539Posté le 26/04/2010 à 15:44:00
Ouais Free nous a gratifié de quelques albums bien bandants !
Donc à la demande de monsieur point five, cet excellent Stealer
!
0
Anonyme
24659
8540Posté le 26/04/2010 à 15:46:23
P'tain, je peux pas ouvrir, mais je vais me le passer à fond dans le shop quand même