Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 713 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8551


En effet, il a un jeu de gratte particulier...


sinon, j'aime bien aussi son style...
8552
C'est vrai qu'à part un nom ridicule et une tronche de dadet, Josh Homme est un sacré bon guitariste!
8553
Dadais de 2m, quand même, fais gaffe mrgreen
8554
Ben ouai justement, il fait grand gentil je trouve
8555
très très bon Josh Homme

surtout avec Kyuss bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8556
Toutes les vids que je vois de lui, il joue au babyfoot ou fait le con. J'crois qu'il y a davantage de vids de lui qui ne joue pas de gratte.
8557
J'aime beaucoup Kyuss mais je le trouve bien meilleur gratteux (puisque c'est le sujet) dans qotsa voir surtout dans them crooked vultures.
8558


tu trouve tjs qu'il fait grand gentil? mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 21:25:24 ]

8559
Mouais... ça roule des mécaniques

il avait fait un coup bizarre au Zenith, un videur qu'il jugeait trop brusque avec les mosheurs, il l'a "licencié" en public. "this guy is fired". Bon il était pas trop au fait des règles sociales chez nous, il aurait du faire un entretien préalable... mrgreen

j'aime bien le musicien, moins le connard


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8560
Il faut l'empêcher de vivre ce type eek