Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 801 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8561
Et sinon, il fait de la musique ?
8562

Citation de Dvt :
Et sinon, il fait de la musique ?

Ouais et de la bonne en général.
Il a l'air d'etre plutot impulsif, et p't etre défoncé aussi , mais pour le coup du videur, on a tous eu, a un concert ou autre, le videur connard (c'est pas un majorité certes) qui prends un peu trop son taf à coeur.


ou c'est p't'etre tout simplement un con
8563
apparemment il c'est pris un truc dans la gueule avant de s'en prendre au mec

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8564
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...mrgreen

en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.

De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8565
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...mrgreen

en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.

De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8566
je l'ai 2 fois en live avec qotsa et je l'ai jamais trouvé imbu de sa personne non plus mais bon après on connait pas les mecs...

Et je trouve qu'il a aussi un putain de talent créatif que je retrouve chez peu de gratteux actuellement.


8567
+ 10 000
8568
Le Desert Sessions avec PJ Harvey bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8569
8570
ouais c'est du bon Josh HOmme

du vrai riff en veux-tu en voilà
et un son eek

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...