Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ouais et de la bonne en général.
Il a l'air d'etre plutot impulsif, et p't etre défoncé aussi , mais pour le coup du videur, on a tous eu, a un concert ou autre, le videur connard (c'est pas un majorité certes) qui prends un peu trop son taf à coeur.
ou c'est p't'etre tout simplement un con
0
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8563Posté le 30/04/2010 à 11:06:00
apparemment il c'est pris un truc dans la gueule avant de s'en prendre au mec
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8565Posté le 30/04/2010 à 11:17:56
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Tchang
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8566Posté le 30/04/2010 à 12:55:42
je l'ai 2 fois en live avec qotsa et je l'ai jamais trouvé imbu de sa personne non plus mais bon après on connait pas les mecs...
Et je trouve qu'il a aussi un putain de talent créatif que je retrouve chez peu de gratteux actuellement.
0
Anonyme
14795
8567Posté le 30/04/2010 à 13:30:38
+ 10 000
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8568Posté le 30/04/2010 à 13:36:07
Le Desert Sessions avec PJ Harvey