Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ouais et de la bonne en général.
Il a l'air d'etre plutot impulsif, et p't etre défoncé aussi , mais pour le coup du videur, on a tous eu, a un concert ou autre, le videur connard (c'est pas un majorité certes) qui prends un peu trop son taf à coeur.
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8565Posté le 30/04/2010 à 11:17:56
je pense qu'on peut trouver d'autres zikos plus cons que le père Josh...
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!