Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 857 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8811
"Sale" ???

Hé dis donc pépère, faut prendre tes suppos !

J'ai quand même le droit de pas aimer son jeu, à Kirk "Petit Duvet" Hammett. D'autant que je précise que c'est une opinion personnelle.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8812
ah bah malmsteen ça marche pu, par contre hammett c'est efficace icon_bravo.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8813

Bof...
Je trouve que Malmsteen est à vomir, mais clairement, il est techniquement plus abouti que Kirk "L'onglerie" Hammet

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8814
Citation :
Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).


Mec ce que tu es superficiel ! derrière ses apparences de texan gothique permanenté se cache un homme.

Quand tu seras le guitariste du plus grand groupe de heavy metal de tous les temps tu pourras la ramener sur ses choix de micro. et puis t'as beau dire ce que tu veux, EMG reste la meilleure marque de micro au monde, regarde Alexi Laiho joue bien sur des EMG-HZ, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

8815
Citation de : Guig-Z
Citation :
Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).


Mec ce que tu es superficiel ! derrière ses apparences de texan gothique permanenté se cache un homme.

Quand tu seras le guitariste du plus grand groupe de heavy metal de tous les temps tu pourras la ramener sur ses choix de micro. et puis t'as beau dire ce que tu veux, EMG reste la meilleure marque de micro au monde, regarde Alexi Laiho joue bien sur des EMG-HZ, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

mrgreenmrgreen

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8816
je suis 100% d'accord avec guigz, tout ce qu'il dit est plein de bon sens.
8817
Citation :
plus grand groupe de heavy metal de tous les temps



lol. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8818
P'tain l'autre bois précieux à la con est de retour! eek
8819

Merci pernam bouc, je ne te connais pas mais tu me semble être quelqu’un de bien.

8820
Will: mais si, t'y connais rien. redface2