Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 923 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9291

Citation de : tsaddeous

Putain,j'aime pas qu'on touche à Queen.

Je vais faire un effort et me taire  bave

9292

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9293

pour santiago, je serais curieux d'entendre s'il a fait d'autres choses... si tu trouves des trucs, faire suivre des liens

j'ai une video NetB de live à leurs débuts, il jouait sur un combo peavey 2*12, j'avais le meme et il sonnait pas du tout - ça a grandement contribué à mon estime redface2

9294

J'ai eu la chance de voir les Pixies à Londres pour la tournée anniversaire de Doolitle, ce que Santiago fait en live avec juste une guitare est vraiment incroyable. L'ensemble du groupe est terrible, mais lui c'est vraiment la cerise sur le gateau.

Si je tombe sur d'autres  trucs de lui, je viendrais en parler ici ;)

9295

dans le genre "guitariste sous estimé de grand groupe à leader charismatique", j'avais choppé le cd du gtr de Smashing pumpkins - ben j'avais pas accroché du tout mrgreen - pourtant rien à voir avec SP (que j'aime pas non plus, d'ailleurs)

9296

James Yoshinobu Iha qu'il s'appelle...

http://www.my-mistake.net/infinitepics/james/james203.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 17:39:54 ]

9297

j'aime pas trop non plus...

 

9298

Citation de : patachew

facepalm La guitare classique est elastique, certaines idées reçues ont la vie dure...

Tiens si tu veux mettre un peu de groove dans Queen mrgreen

 

( c'est affreux...)

Regarde bien ta Lacy, il joue sur une electrique, ca aide pour la sorte de tapping percussif qu'il fait et qui donne son fameux groove au morceau

Tu ne lis pas ce que j'écris...
Spa grave. Tu sembles reconnaitre quand même qu'il y a un jeu classique chez Cruz. Ou appelle ça comme tu veux, mais on entend bien la même chose.
Bon, ben après, dans le temps ou pas, je trouve que ça va pas à ce genre de reprises, que ça tue l'énergie du morceau original, et que c'est pas agréable à écouter. Simple opinion personnelle, que tu peux bien ne pas partager.
Après la reprise groove est encore plus calamiteuse... on est d'accord.

9299

Effectivement très musical !!! bravo
9300

ah oui ça je trouve carrement mieux!