Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 847 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8801
Citation de : Guig-Z
le meilleur gratteux c'est Malmsteen y a pas à discuter pendant 800 pages.

euh ... dis donc ... c'est ma réplique ça ... eek

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8802
j'avais envie de troller mais je crois pas que ça va prendre ici..
8803
Pfffffff Guig t'es con t'y connais rien. Hammett est meilleur
8804
Citation de moumoufle :
Pfffffff Guig t'es con t'y connais rien. Ah mais t'es meilleur

ouais je sais.
8805
Citation de : Guig-Z
j'avais envie de troller mais je crois pas que ça va prendre ici..

d'habitude ça repart sur une ptite dizaine de pages

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8806
Hammett, c'est le meilleur en moustaches, peut-être, mais en guitare, faut quand même pas déconner...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8807
tu dis ça parce que t'es jaloux
8808
Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).

Par ailleurs, mais c'est là une opinion personnelle, je trouve qu'il a un jeu à peu près aussi fin et musical que Zack Wylde... (lui aussi fan d'EMG, tiens donc...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8809
Sale troll.
8810
Enfin je parlais à guig.
Citation :

Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).

Et t'as quoi contre le Glam?