Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
8912Posté le 05/07/2010 à 01:24:23
J'avais déjà vu, mais c'est toujours aussi impressionnant ce qu'elle fait avec des mains si petites . De toute façon à mon âge (22) honnêtement il y a déjà des guitaristes qui tournent depuis des années dans le monde entier, pour l'instant je m'enrichie de mes études musicales, je verrais ensuite
même pépin chez moi. 15 ans de répets avec des batteurs qui tabassent comme des porcs...bon parfois c'était moi le batteur qui tabassait comme un porc. Derrière ça, 5 ans de DJing à jouer à grand coup de 1000 watts de retour à même pas 20 centimètres de mes pauvres oreilles. Le compte est bon
Sinon, le gratteux qui me plait en ce moment: JJ Cale. Un super swing, toujours la juste note, je suis fan!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8916Posté le 05/07/2010 à 23:51:39
est-ce qu'a chaque fois qu'on tape guitare y'a un lien vers la définition AF qui va nous expliquer qu'il faut pincer la corde pour que ça sorte un son, alors qu'il n'est même pas précisé que non, 100 watts tout lampes en appart ça ne va pas le faire ?
NB: ce postétait un test
edit: ah bin non, ça linke que dans une citation ?