Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 440 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8911
A quand la coupe du monde de guitare ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8912
J'avais déjà vu, mais c'est toujours aussi impressionnant ce qu'elle fait avec des mains si petites eek . De toute façon à mon âge (22) honnêtement il y a déjà des guitaristes qui tournent depuis des années dans le monde entier, pour l'instant je m'enrichie de mes études musicales, je verrais ensuite  mrgreen
8913

22 ans t'as le temps

moi j'ai 41 ans, je peux meme plus dire "je verrai ensuite" mrgreen

si j'ai la chance de pas avoir d'arthrose dans les 10 ans qui viennent, de toute façon je suis à moitié sourd facepalm

8914
Hors sujet :
Citation :
de toute façon je suis à moitié sourd

 

même pépin chez moi. 15 ans de répets avec des batteurs qui tabassent comme des porcs...bon parfois c'était moi le batteur qui tabassait comme un porc. Derrière ça, 5 ans de DJing à jouer à grand coup de 1000 watts de retour à même pas 20 centimètres de mes pauvres oreilles. Le compte est bon

icon_neutral.gif


 

 

Sinon, le gratteux qui me plait en ce moment: JJ Cale. Un super swing, toujours la juste note, je suis fan!

8915
Citation de Azzy :
A quand la coupe du monde de guitare ?

Quand Raymond Domenech deviendra prof   redface2
8916

 

est-ce qu'a chaque fois qu'on tape guitare y'a un lien vers la définition AF qui va nous expliquer qu'il faut pincer la corde pour que ça sorte un son, alors qu'il n'est même pas précisé que non, 100 watts tout lampes en appart ça ne va pas le faire ?

 

NB: ce postétait un test

 

edit: ah bin non, ça linke que dans une citation ?

Citation :
guitare suce ?



La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 23:54:25 ]

8917

après un edit que je ne retaperai pas, je pense qu'il y a du vécinqage dans l'air

 

reédit: ah bin si il me l'a pris, et non, c'est pas/plus dû au citationage... bah

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 23:58:17 ]

8918
t'en as trop pris.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8919

Devin townsend !

 

8920

Le chanteur de Vai ? mrgreen

 

(post nommé aux Troll award of ze day)

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 07:51:20 ]