Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tu as bien raison, et moi aussi d'ailleurs. Je l'ai vu à un concert de Clapton en 2006 à Lille, aucune faute de goût, parfait de bout en bout. Il lui manquerait juste un coté mystique comme peut l'avoir Jimmy Page par exemple. (à noter que Billy Preston aux claviers a enflammé le concert à chacun de ses solos, il a lui aussi été carrément hors norme!).
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Polaroil
13666
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9012Posté le 28/07/2010 à 20:48:45
'tain c'est bon le dernier Derek Trucks en Inde, là !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Il joue super bien Derek Trucks, il est sympa, par contre son chanteur il peut le virer, il pourrit pas mal ses albums je trouve; les morceaux et les arrangements manquent parfois de patate.
Pour le slide: Cooder, Brozman, Lindley, Allman, Landreth et une chiée de vieux bluesmen.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9014Posté le 29/07/2010 à 12:37:53
Ouais je suis d'accord, j'ai écouté qq albums sur vos conseils du coup, et c'est vrai que la voix ne présente pas un grand intérêt au regard du reste...
effectivement le chanteur de Derek Trucks band, il force un peu sur sa voix d'amerloc.....ultra cliché....
moi je l'écoute pas
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9017Posté le 29/07/2010 à 18:15:29
+1 cortmgm!
Mais Derek trucks et les Allman... . Je veux un concert en Europe!!!!!
0
Anonyme
14795
9018Posté le 29/07/2010 à 18:17:16
Y' a l'option Derek + les Allman + Warren Haynes qui me plait bien aussi.
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9019Posté le 29/07/2010 à 18:25:30
Ah la c'est le toutes options! . Quoiqu'il reste l'option Clapton (et quelle option!) avec lequel ils ont joué récemment, j'ai vu de courts extraits sur You Tube. On a un Clapton qui montre une fois de plus à quel point il est polyvalent et inspiré!
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9020Posté le 29/07/2010 à 23:25:01
well.....je trouve que quand on partage la scène avec Derek Trucks, c'est chaud d'assurer et de faire preuve d'autant d'intensité que lui
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...