Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 837 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8931

ça c'est ben vlai

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8932
Raskolnikov je ne pense pas qu'on oublie certains guitariste de la trempe de ceux citer. Je ne pense pas que la "communauté guitaristique" oublie ces personnes là (Hendrix compris).
X.W.
8933

Si parce que leur musique à tous (à part Hendrix), n' est pas suffisamment forte et originale, en résumé bonne, pour être à l'épreuve du temps.

Enfin rendez vous dans 50 ans.

8934
Yo! Bon j'ai pas suivi tout le débat (894 pages, ça fait!). Perso je suis un top fan de Adrian Belew. Ce mec a le son! 2 secondes suffisent pour le reconnaitre! Voilà il fait sonner une rythmique à 2 ronds comme personne :
8935
Ah, je suis pas arrivé à intégrer la vidéo, je file le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XttoEcPbmOs
8936
Un de mes préférés !
8937
Bon, reconnaissons le, c'est le meilleur des guitaristes préférés !  bravo
8938

 

Citation :

Jimmi Hendrix

Slash

Paul Gilbert

Yngwie Malmsteem

Stephan Forte

Kirk hammet

Patrick Rondat

Alexi Laiho

Zack Wylde


Ah quand meme.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8939
Tain les mecs vous êtes décevant moi qui m´attendais a suivre des dizaines de pages d´un passionnant débat. Est-ce tout ce que vous en faite d´un apprenti shredder? Ca craint grave là!
8940
Mais tout de même j'ai une petite préférence pour Slash. Sont style de jeu me fait baver ainsi que ses sons... bave
X.W.