Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Vas jeter un oeil sur You tube quand même pour apprécier la prestation de nos deux compères, le son est à chier, mais bon, en attendant la sortie d'un DVD... Clapton est tout aussi monstrueux je trouve.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9026Posté le 01/08/2010 à 01:17:38
ddn> pour la jazz j'aurais pas dit mieux (surtout avec un tirant fort ou en drop)
Pour la citation... bah c'est un leitmotiv aussi. même si quelque part j'y crois encore un peu. (sinon autant arrêter la zik at once).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9029Posté le 01/08/2010 à 10:09:00
Citation de : Raskolnikov
Citation de : arsaniit
Oui, mais Telephone, Noir Desir, Trust n'ont pas fait de rock français mais du rock (forcement anglais) en Français .
Enfin ils ont fait avant tout de la merde.
Je n'aime pas le terme "de la merde" mais telephone, noirdèse et trust c'est de la variété, pas du rock. Enfin je trouve. Remarque anthrax a repris antisocial. Le problème c'est que la reprise est vraiment très supérieure à l'original.
Moi, si le prochain chokebore était français, j'achèterais tous leurs disques.
La Jazzmaster, c'est la guitare qui a fait la main de Lee Ranaldo, de Thurston Moore et de Jay Mascis. Chapeau bas.