Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 887 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9311
:violent: Shred :rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9312

Le début de la guitare rock....

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 10:54:58 ]

9313

On peut préférer l'original ? j'ai l'impression que Scotty est à la rue, et la voix de McCartney, c' est un désastre.

9314

bravo

9315

Citation de Raskolnikov :

Longtemps que j' avais pas entendu un gars qui me bouge autant:

Moi non plus, Merci pour la découverte.

...Et quel SON !!!

9316

Citation de : Raskolnikov

On peut préférer l'original ? j'ai l'impression que Scotty est à la rue, et la voix de McCartney, c' est un désastre.

ah bon ?  eek

9317

Bon faut dire qu'il a quand même de la bouteille le bougre! On ne peut pas dire qu'il n'ai jamais eu de voix par le passé, c'est même carrément l'inverse.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9318

Bah je dis pas le contraire, je dis que même si il chantait bien par le passé, maintenant c' est fini, et faire une reprise note pour note de ce titre avec une mauvaise voix (qui plus est on dirait qu'il veut imiter Elvis), c'est faire insulte au King.

9319

><  Rho mais laissez les vieux triper... Ils vont pas arreter la musique juste parce qu'ils sont un peu moins performants. Et c'est pas la pire reprise d'Elvis qui existe.

9320

Ce serait grave si c'était la pire, après près de cinquante ans dans le métier...

Ceci-dit je trouve que rasko exagère, c'est mou et fragile, mais c'est pas non plus dégueu.

 

EDIT : oulah, ma dernière phrase elle mériterait de passer dans alerte citations https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/8/0/80011.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 00:50:02 ]