Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 881 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9561

Nan le meilleur c'est... (attention grosse connerie) Kirk Hammet mrgreen

9562
Nan le Mayer, c'est John ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

9563

Trey Azagthoth de Morbid Angel... technique et rapidité mais aussi originalité, il a révolutionné le monde du Metal ni plus ni moins.

9564

Citation de : patachew

Ah nan, c'était à moi de l'dire ca... :(

euh non j'suis pas d'accord, j'interviens sur ce thread tous les 50 post pour parler de malmsteen et relancer le débat !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9565

Ben quoi, il est très bon Yngwie... il a même du feeling si ça se trouve...

9566

non, le meilleur c'est john scofield

9567

Je vais écouter (et voir) Sco dans 15 jours  bave

9568

t'as du bol; moi je l'ai vu il y a deux ans à REIMS (espace POMMERY); je trouve qu'il avait un peu trop de distorsion (je préfère la période "so near so far" où la disto ne s'entendait que dans les soli et en jouant "forte" avec en plus un poil de chorus). la section de cuivre était un peu en retrait et n'improvisait quasiment pas (Larry BOMBARDIER je crois entre autres)

mais pour le feeling, les inventions et les chorus c'était du grand Sco

9569

Bombardier ? tu confonds pas avec Larry Grenadier, le contrebassiste ?

9570

mrgreen