Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
non, mais c'était pas la même sensation pour l'auditeur à l'époque! le rock est soumis aux phénomènes de mode !
Mouais, en alliant musique et phénomène de mode, on finit par parler davantage de modes et de mouvements culturels que de la musique en elle meme, meme si ça fonctionne comme ça pour beaucoup de gens.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
frank-abagnale
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9554Posté le 23/09/2010 à 22:56:25
Citation de : azzy123
Le coup du "c'était bien quand il était le seul à le faire" (je carricature hein), j'suis pas fan.
Si ça sonnait avant ça sonne toujours maintenant, après le son peut prendre un coup de vieux, mais de la musique ça reste de la musique.
La coupe à la brosse avec le mullet on trouvait ça cool dans les 90's, aujourd'hui c'est ringard. Je ne dis pas que MK est ringard car j'aime cet artiste mais la musique n'échappe pas aux effets de mode.
"Si ça sonnait avant ça sonne toujours maintenant, après le son peut prendre un coup de vieux, mais de la musique ça reste de la musique."
Je ne suis pas du tout d'accord car la dance 90's reste de la musique mais dire que seul le son de cette époque musicale a vieilli serait bien trop tendre...
La coupe à la brosse avec le mullet on trouvait ça cool dans les 90's, aujourd'hui c'est ringard.
Coiffure =/= musique.
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord car la dance 90's reste de la musique mais dire que seul le son de cette époque musicale a vieilli serait bien trop tendre...
En meme temps, sans vouloir trop troller, assimer de la "dance" à de la musique, enfin, voilà...