Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 859 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9551

Bon, vous me réveillerez quand vous aurez fini, hein, dites...  facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9552

ça peut être long en même temps...icon_mrgreen.gif

9553

Citation :

non, mais c'était pas la même sensation pour l'auditeur à l'époque! le rock est soumis aux phénomènes de mode  !

Mouais, en alliant musique et phénomène de mode, on finit par parler davantage de modes et de mouvements culturels que de la musique en elle meme, meme si ça fonctionne comme ça pour beaucoup de gens.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9554

Citation de : azzy123

Le coup du "c'était bien quand il était le seul à le faire" (je carricature hein), j'suis pas fan.

Si ça sonnait avant ça sonne toujours maintenant, après le son peut prendre un coup de vieux, mais de la musique ça reste de la musique.

La coupe à la brosse avec le mullet on trouvait ça cool dans les 90's, aujourd'hui c'est ringard. Je ne dis pas que MK est ringard car j'aime cet artiste mais la musique n'échappe pas aux effets de mode.

"Si ça sonnait avant ça sonne toujours maintenant, après le son peut prendre un coup de vieux, mais de la musique ça reste de la musique."

Je ne suis pas du tout d'accord car la dance 90's reste de la musique mais dire que seul le son de cette époque musicale a vieilli serait bien trop tendre...

 

9555

Citation :

La coupe à la brosse avec le mullet on trouvait ça cool dans les 90's, aujourd'hui c'est ringard.

Coiffure =/= musique.

Citation :

Je ne suis pas du tout d'accord car la dance 90's reste de la musique mais dire que seul le son de cette époque musicale a vieilli serait bien trop tendre...

En meme temps, sans vouloir trop troller, assimer de la "dance" à de la musique, enfin, voilà...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9556

ah mon n'azzy préféré  mrgreen

Sinon, le mieux c'est de ne plus parler de MK.

9557

non mais on s'en cogne de savoir si mark knopfler a autant de feeling qu'un bandana de nazi, le meilleur c'est malmsteen ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9558

Ah nan, c'était à moi de l'dire ca... :(

9559
Nan,le meilleur c'est Brian May.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9560

Non c'est Brandon June