Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 897 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9601

9602

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

9603

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

9604

C'était pour faire avancer le shimilimilibik   icon_coucou.gif

9605

je pense que là, on recule !

9606

https://www.youtube.com/watch?v=9Josp4pNWVk

Celui la est quand même beau non et pourtant je ne suis pas fan de sa musique?

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 21:57:07 ]

9607

Sublime  icon_cry.gif j'en pleure  icon_crying1.gif

 

 

headbang.gif

9608
9609

Mon morceau de Vai préféré tiré de l'album Fire Garden que j'adoooore icon_aime.gificon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:03:21 ]

9610

Citation de : The sinner

tu préfères sans doute ceci?https://www.youtube.com/watch?v=sWhqGPKfqvA&feature=related

oui ! C'est bien moins grandiloquent et bien plus musical  bravo