Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 836 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9501
:violent: Knopfler :violent: Foot :rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9502

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9503

Citation de knopfler2006 :

2) La Coupe de la Ligue est de retour! On a autre chose à faire que de poster sur AF maintenant!

icon_ptdr.gif

 

Je préfère encore écouter Knopfler que regarder du Foot.. icon_diablotin.gif

( quoique pour on every street , j'ai comme un doute..... icon_facepalm.gif )


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9504

MERCI cortmgm pour Roy Buchanan! super video bave

9505

facepalm Faut regarder l'foot en buvant des bieres et en mangeant des pizzas pour aimer MK et son bandana. Il joue avec les doigts? la bonne blague, venant du classique, pour moi tout le monde joue avec les doigts. Si j'osais je dirais que c'est de la variet'guitare mrgreen

9506

Rhô quand même. Certes,son jeu manque parfois d'agressivité, certes par moment il est un peu convenu, mais son jeu est quand même élégant. En laid-back c'est pas mal ce qu'il joue quand même.

http://zikcard.com/CarsonHill

9507

Citation :

Il joue avec les doigts? la bonne blague, venant du classique, pour moi tout le monde joue avec les doigts.

 ???

Moi je joue avec les doigts mais comme un pied...

Sinon, chercher à enfoncer MK en discutant Bandana, ça prouve au moins que musicalement parlant il n'y a pas grand chose à redire sur le bonhomme...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9508

héhéhé mrgreen

 

Mais laissez moi troller!!

 

Bah sinon, musicalement il a un jeu très orienté country, c'est pas un guitariste qui a un son, un style et un toucher à s'en taper les couilles par terre.

9509

Citation :

Mais laissez moi troller!!

 Laissez moi troller était un tube sorti en 1979 par Dalida.

La version italienne s'intitule Lasciatemi trollare chantée par Toto Cutugno.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9510

icon_pong.gif  

On ne va quand même pas dire qu'il joue mal le Marko, nan, qu'on aime pas ok, mais si on arrive à jouer par exemple "Les Sultans du swing" avec les doigts et avec du feeling, on peut dire que l'on sait jouer de le guitare non?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie