Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 955 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9701

 

9702

Mais pour revenir à nos moutons, j'avais posté le morceau pour la guitare à la base.

Il y a d'ailleurs un autre morceau de Daisy Chainsaw où le son de gratte est terrible: Get real pleasure! C'est une face b. A découvrir pour les amateurs (très gros son de basse aussi).

Kz.

9703

 

9704

Brett Garsed a un super jeu mais j'aime vraiment pas ses compos, j'les trouve molles et les mélodies restent pas (pas dans ma tete en tout cas).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9705

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9706
9707

merde j'ai ris ...

 

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 19:39:51 ]

9708

p'tain il doit transpirer là dedans mais d'une force eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9709

d'une odeur surtout !

 

Le mec à deux passions : Dark et Yngwie...  facepalm

9710

J'viens de découvrir à l'instant, très étonnant ce gars, on y entend du holdsworth et du rosenwinkel mais il reste assez particulier.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ