Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 946 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10101

c'est marrant il retrouve des fois dans son solo le son des albums plutot fusion comme "still warm" notamment... il a un peu plus de saturation que d'habitude, ou c'est moi qui rève?

10102

Citation de : noilussac

Merci Doc Plus pour ton intervention depuis ta belle province

 

Tu as oublié de lui dire qu'il a également un très joli pseudo.

http://www.krapahute.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/2/0/2092962_01.jpg

10103
- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10104

Citation de crime et châtiment :

Tu as oublié de lui dire qu'il a également un très joli pseudo.

 

j'avais hésité a enfoncé le clou... m'étais dit  : bon, c'est samedi matin, zen... mais tu l'as fait...icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 13:11:34 ]

10105

bon, soyons sérieux 2 minutes redface2

ça fait des années maintenant que je suis sur AF - je viens tout le temps sur ce thread - plein de gens viennent et partent, d'autres restent --- et je découvre de temps en temps des guitaristes que je ne connaissais pas et que j'apprécie - mais le plus souvent, j'aime pas --- et chaque fois que quelqu'un poste, y'en a toujours un pour dire du mal, ce qui est normal d'ailleurs, les gouts, toussa

je me suis demandé hier soir quel guitariste mettait tout le monde d'accord - j'ai pensé à Hendrix, mais j'ai lu ici des afiens bcp plus jeunes que moi qui disaient du mal ("brouillon", "mal accordé" "pas en rythme") -- je pensais à Django, mais en fait qui écoute réellement souvent Django? personne n'ira en dire du mal, mais qui s'imprègne réellement de son jeu?

j'aimerais bien savoir qui pourrait nous mettre tous d'accord, sur son jeu, son son, son phrasé, pas forcément sur son style ou ses compos.
Je pense que Metheny pourrait, ou alors Gilmour. Peut être Page? Pas Clapton, je ne l'aime pas...

Alors, shreddeurs, expérimentaux, jazzeur, trolleurs et cie, si on cherchait celui qui nous met TOUS d'accord?

10106

Impossible.

10107
Rory :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10108

Malmsteen met tout le monde d'accord

 

10109

z'etes cons! mrgreen

Gilmour, il met tout le monde d'accord ici?

10110

Nan , je trouve Gilmour très bof mrgreen