Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 940 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9711

Te faut suivre, j'avais posté un truc de lui il y a quelques temps...

J'ai un superbe album de lui avec le chanteur Theo Blackmann, plus quelques collaborations avec Paul Motian....toujours intéressant !

9712

Avec Paul Motian, rien que ça, il se fait pas chier tiens redface2mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9713

Et celui là, Prasanna, il est pas balèze dans son genre ?

9714

Je connaissais déjà, une brute lui aussi bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9715

Adrian Smith ( Iron Maiden)


...icon_demoniaque.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9716

icon_aime.gificon_demoniaque.gificon_aime.gif (je préfère quand meme J Gers pour son lancer de guitare  icon_lol.gif )


Ben Monder Trio icon_bave.gificon_aime2.gif

C'est une ibanez comme guitare ? modele AS? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 09:15:52 ]

9717

ben monder il éait aussi sur un bel album de mark johnson "right brain patrol" -

9718

eek

Citation :

l'artiste a décidé de jouer live l'intégralité de son disque et d'en proposer le film gratuitement sur le net. Quarante minutes de Young comme si vous étiez dans son salon.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9719

oh merci

j'ai eu le streaming hier,maintenant les images!!

9720

Passer de Ben Monder et Prasanna à cette horreur d'Adrian Smith, ça donne un peu la gerbe quand meme.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ