Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 992 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9791

'Cardiology' ça sonne! Tres bonne ambiance et son icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

(mais j'ai l'impression que ces enchainements d'accords existe dans un autre morceau headscratch.gifun morceau de  Dream Theater ? une impression de déjà-entendu noidea.gif )

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 23:04:00 ]

9792

Yes !

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 23:07:18 ]

9793

Je ne peux pas résister j'en remets une d'un de mes préférés. J'adore le thème du début.

 

9794

j'ai trouvé la tab de Cardiology :

http://www.guitarxperience.fr/articles.php?lng=fr&pg=166

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 23:15:25 ]

9795

Merci pour la tab car la section de tapping m'interpelleicon_bravo.gif

9796

Ana Popovic vous connaissez?

 

9797

Citation :

On a lu pas mal de bêtises ces derniers temps

Vu ce qu'on peut lire dans les dernières pages c'est pas près d'etre fini eekfacepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9798

Euh c'est à dire?

9799

On voit par exemple au travers des vidéos de Gottardo que le style mélodie à gros son saturé sur suite d'accords ridicule a de beaux jours devant lui.

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 00:46:27 ]

9800

Et oui il en faut pour tout les gouts heureusement qu'il n'y a pas que des amateurs de musique à base de gammes indou machin truc !!  Je pense que tout le monde a bien compris que tu n'aimes pas le métal et le son qui va avec .... Tiens tu peux me citer les accords du second morceau de Gottardo toi qui a l'air si fort et qui les trouve ridicules ?