Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 938 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9731

Citation de : noilussac

toujours une bonne ambiance ici!!!

ce qui fait le charme du thread  mrgreen

on se traite de tous les noms, mais en fait on s' aime bien. Ou pas.

9732

Citation de : Picon Bière

j'aime les 2 noidea.gif

le picon et la bière???????

9733

Citation de : Raskolnikov

Citation de : noilussac

toujours une bonne ambiance ici!!!

ce qui fait le charme du thread  mrgreen

on se traite de tous les noms, mais en fait on s' aime bien. Ou pas.

 

Oui pis on est au moins d'accord sur un guitariste qu'on aime tous en commun : M______m   icon_pong.gif

9734

C'est marrant, mais depuis que certains disent qu'ils ne l'aiment pas ici, je me mets à l'aimer.

9735

Citation de : Raskolnikov

C'est marrant, mais depuis que certains disent qu'ils ne l'aiment pas ici, je me mets à l'aimer.

C'est normal, ca fait partie de ta pathologie redface2 .

9736

Citation :

C'est marrant, mais depuis que certains disent qu'ils ne l'aiment pas ici, je me mets à l'aimer.

 ça n'en restera pas moins un musicien pitoyable.

9737

Citation :

Oups, pardon, Azzy123, EST décidement formidable

Je préfère "merveilleux", ou "fantastique", mais je te pardonne, tu n'étais pas trop loin.

Citation de sickfuzz :

Vu tes gouts tu dois avoir de bonne adresses à conseiller ?

Ololol, sésuikidikiyé.

Un peu d'inventivité s'il te plait, apparemment écouter c'est pas ton fort, alors fais un petit effort sur la parlotte.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9738

Mortel Prasanna, Rasko. je suis d'hab pas fan de ce genre de zic, mais là le morceau que t'as mis, j'ai grave accroché ! icon_aime2.gif

9739

Prasanna n'est pas plus mélodique que Malmsteen (en tous cas sur cette vidéo qui semble venir du camping des flots bleus), la différence étant que c'est jazz et pas métal néo classique machin truc, par moment on croirait même de la musique de restos chinois icon_diablotin.gif ; il a un vibrato main gauche "slidé" à la Greg Howe seulement Greg Howe le fait bien ... Et puis il y a pleins de fausses notes on croirait que le batteur et le bassiste joue un morceau et Prasanna un autre, certainement le jeu "out" mais utilisé comme ça c'est bof bof.

 C'est marrant d'ailleurs comment certains s'enthousiasment sur des jazzeux shredders et crachent sur les shredders métalleux, alors qu'ils ne sont souvent pas plus musicaux.

 Ben Monder par contre lui fait de la musique, beau touché, belle musicalité, une certaine sensibilité se dégage de ce qu'il joue, il a une classe certaine.

Enfin ce n'est que mon avis qui ne sera pas le même que celui de mr Machin ou mme Truc (fort heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait pas beaucoup de musiciens pros si on aimait tous la même chose).

9740

Citation de : The sinner

 

Ah oui, moi j'aime bien le walliman... bravo