Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 953 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9831

Moi je ne connais ni le nom des notes ni le nom des accords (enfin 2 ou 3), ça ne m'a jamais servi.

9832

comment fais tu jeanlours (sans le solfège) il me semble avoir lu que tu étais un pro et que tu apparaissais sur certains disques?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:19:52 ]

9833

Citation de : Teurastaja

Moi je ne connais ni le nom des notes ni le nom des accords (enfin 2 ou 3), ça ne m'a jamais servi.

Ouais mais bon pour jouer du Métal t'en as pas besoin, hein  mrgreen

9834

j'ai fait plusieurs album effectivement  (8 cd en tout, seul ou en groupe, en france et ailleurs) mais je n'en reste pas moins amateur - je ne lis pas, mais ça ne me gène pas parce que je ne suis pas dans un milieu où on lit: bien que j'aie un touché un peu jazz, je ne fais pas du jazz - je compose mes propres trucs depuis tjs, je suis très fainéant et ne bosse jamais les morceaux des autres - je fais tout à la feuille redface2

par contre, j'ai  bossé l'harmonie (aka science des accords) à une époque

9835

comme moi sauf que je n'apparais nulle part !!  icon_bravo2.gif

9836

ça viendra! bravo

9837

ça viendra bravo

9838

Jeannot l'ourson est une valeur sûre de ce thread, subtil mélange de savoir et de modération.

9839

Je viens d'écouter "la pluie" ça tue. J'ai carrément frissonné !!!

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 14:13:00 ]

9840

l'alliance de "jeannot l'ourson" et de "valeur sure" me parait louche... je réfléchis encore un peu pour savoir si ça taille ou pas, et je reviens me facher si c'est "oui" redface2

mrgreen