Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 666 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
Suis-je crédible...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Si tu bouffes tous les jours au McDo et que je te dis que c'est de la merde d'un point de vue gastronomique/artistique, tu vas me regarder bizarrement et tu vas me dire de dégager, que je te laisse apprécier ton Big Mac en paix.



:bravo:
Je m'etais promis mais bon ...
MPokora, c'est juste un produit marketing.
Qui s'en souviendra dans 10 ans ???
Pov gars qd même :|
72

Citation : Pov gars qd même


Je suis très loin de le plaindre, je pense qu'il a toute la thune qu'il veut en ce moment, et que la reconnaissance dans 10 ans c'est le dernier de ses soucis :oops2: Ou alors il est con :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

73

Citation : et tu vas me dire de dégager, que je te laisse apprécier ton Big Mac en paix.



Au fond, M pokora, c'est du big mac pour les oreilles.
74
M pokora c'est peut etre juste un ado
un poil plus con que la moyenne...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
75

Citation : Au fond, M pokora, c'est du big mac pour les oreilles.


Et pour les pre ados :lol:
76
Bha on peut bouffer du Mac Do, aimer ça et rester conscient que c'est quand même de la merde... je pense même que la majorité des français pensent comme ça, pourquoi? Parceque dans ce pays, même si on baffre du surgelé et de la junk food comme ailleurs, notre inconscient collectif est conditionné par la culture de la gastronomie, pour s'en convaincre il n'y a qu'a voir le nombre pléthorique d'émissions sur la gastronomie, les grands chefs etc....
Ainsi malgré la mal bouffe, la France reste un pays où les supermarché sont achalandé de bon pinards et de bon fromages. Conclusion? Le goût des masses se forme a coup de médiatisation, de marketing et de bastonnage ... or le plus cynique dans cette histoire ce sont finalement les producteurs, les éditeurs et les diffuseurs de musique pourris qui innondent le marché et imposent la merde, si par miracle ces dernier optaient pour une musique "gastronomique", je suis persuadé qu'Aphex Twin, John Coltrane, Frank Zappa, les Melvins, Olivier Messiaen et Debussy seraient numéro 1 des charts.
Pour résumer les gens prennent ce qu'on leur donne, donner leur de la merde et ils aimeront ça, le contraire est aussi vrai.
77
Moi je l'ai rencontré ce M.Pokora!
Il est pas méchant le pauvre!
Mais qu'est-ce qu'il est bête.
Bête, aucun talent musical, complétement manipulable et formatable.
Il me ferait presque pitié!!!
78

Citation : or le plus cynique dans cette histoire ce sont finalement les producteurs, les éditeurs et les diffuseurs de musique pourris qui innondent le marché et imposent la merde, si par miracle ces dernier optaient pour une musique "gastronomique", je suis persuadé qu'Aphex Twin, John Coltrane, Frank Zappa, les Melvins, Olivier Messiaen et Debussy seraient numéro 1 des charts.


Je suis assez d'accord avec ça... Les médias populaires font l'éducation de pas mal de personnes malheureusement... Heureusement qu'il y a aussi dans "médias" certains magazines et internet.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

79
...et c'est aussi que je pense que le ministère de la culture à une part de responsabilité. A lui de reausser un peu le niveau. J'ai cru comprendre que y'a 6 mois, apres sondage, analyses et conclusions, on a constaté que les programmes TV etaient trop mauvais et qu'il y avait un appauvrissement culturel à la TV. Soit c'est bien d'en prendre conscience. Mais si on en prends conscience, ca veux bien dire qu'on vends un truc de merde pour toucher plus largement son public (rapport quali/quanti)
Après que les gens aiment ou aiment pas la merde peut importe. Mais je pense que le jour ou y'aura que des MACDO et des QUICK dans la rue et qu'il va falloir batailler pour trouver un petit resto typique, bah ca va nous saouler c'est tout.

Alors je le clame haut et fort :

M PoKOra ! Tu nous fait chier, c'est nul de la merde, et j'en ai marre de t'entendre alors que j'ai meme pas choisi de t'ecouter, et j'en ai marre aussi que tu contente les jeunes ados avec un pauvre art accompagné d'un pauvre baggage artistique. VOILA !


80

Citation : Soit c'est bien d'en prendre conscience


Mitterand il le disait déjà :ptdr: Ca s'est bien amélioré depuis...

:|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape