Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 665 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
Suis-je crédible...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : 4.3 millions de fidèles à L’île de la tentation
2 août 2006 à 11:22


Chaque semaine, la tentation est de plus en plus forte pour les candidats qui accueillaient, mardi soir, un nouveau couple. Pour ce nouvel épisode, L’île de la tentation a conquis 4.32 millions de téléspectateurs, soit 34.8% de part de marché. C’est un nouveau succès pour la télé réalité de TF1 qui enregistre 59.3% de part de marché sur les 15/24 ans, 53.2% sur les 15/34 ans et 43.8% auprès des femmes de moins de 50 ans. L’île de la tentation a même permis à TF1 d’enregistrer un pic d’audience à 5 millions de personnes à 23 heures.



y'a pas de doute, on est cerné par les cons...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
42
On est assez con pour accrocher! moi perso j'ai arrêté de regarder les chaines hertziennes (sauf allez, peut etre france 3, 5 et arté quand c'est bon et tard le soir). y'a pas un moyen de ne plus payer sa redevance si on ne regarde que le numérique?
43

Hors sujet : x5 > Bah on est d'accord sur toute la ligne, gars !...

44
Moi, mon gamin il n'a que 2ans et 1/2 et il écoute Pink floyd, The Who, The Beatles, Mozart, Bach, AC/DC, Rammstein, Vangelis........ Biensûre Il écoute ce que j'écoute!!! Que du bon et je lui apprends la musique. Tu vas en Angleterre,là il ont une putain de culture musicale, ils ont aussi Pop Idole!!!!! :nawak:
Franchement, on me dirait Mr on vous signe à condition que....... :argue: Je leur dirais FUCK!!!
@+ Mister X5. :ange:

45

Hors sujet : Bah re-Idem pour le mien; 3 ans 1/2.
Ce que je dis c'est que tous ceux que tu cites ont été eux aussi décriés les uns après les autres en leur temps.

Nota: "Pop Idol" en Grande-Bretagne c'était quelques années avant la France. Et ça continue !...

46
Les groupes ou compositeurs que je site, on créé leur style ou signature mais M.pipi et toute la clique est de la mauvaise copie de Hip-Hop que je respecte: Public Enemy, Wu Tang Clan, Ice-T(Body-Count)...... :aime:
Alors quand je vois c'est pseudo "artists" ........... Laissé moi rire......et pleurer!!!! :ptdr: :pleure:
@+ Mister X5. :ange:

47
Je suis un fan de la culture hiphop et pour moi ces guignol me revulsent car ils salissent ce que les pionniers ont fait, je vois meme le rap mainstream americain je peux pas piffrer cette mise en avvant de l'egocentrisme sexisme et tout, et quand je vois m pokora s'haibiller a la ricain avec des biatch dans son clip et des paroles sans sens mais j'ai de quoi devenir mongol !!!!

Enfin bref, le rap ca marche on a donc des herzatz de rappeur, dans le rock on a des herzartz de rockeur et c'est partout pareil REVOLUTION !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
48
Ces gens là, ils poluent les ondes mais comme dirait mes amis d'AC/DC: Rock'nroll is not pollution!!!!!!! :twisted:
Une Révolution!!!! On retourne toujours au point de départ!!!!! :nawak:
Méttons les au cachot ces professionnels du bizness et perdons la clé!!! :diable:
@+ les Amis Afiens amoureux de bonne musique..... Je vais de ce pas m'écouter "Hey Jude", un pur moment de poésie!!!! :humm:
@+ Mister X5. :ange:

49
Moi je vais me faire la discographie de M.pokora, K-maro,les gars qui chantent facon sex, l'album des baby hiphop et pour finir je vais dancer sur pigloo !!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
50
Regarder sur Europe2 tv sur le cable, il ya M.pipi et il y est pitoyable!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
@+ Mister X5. :ange: