M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
- 81 réponses
- 27 participants
- 1 721 vues
- 25 followers
Dom Janvier
cécile fion
Citation : 4.3 millions de fidèles à L’île de la tentation
2 août 2006 à 11:22
Chaque semaine, la tentation est de plus en plus forte pour les candidats qui accueillaient, mardi soir, un nouveau couple. Pour ce nouvel épisode, L’île de la tentation a conquis 4.32 millions de téléspectateurs, soit 34.8% de part de marché. C’est un nouveau succès pour la télé réalité de TF1 qui enregistre 59.3% de part de marché sur les 15/24 ans, 53.2% sur les 15/34 ans et 43.8% auprès des femmes de moins de 50 ans. L’île de la tentation a même permis à TF1 d’enregistrer un pic d’audience à 5 millions de personnes à 23 heures.
y'a pas de doute, on est cerné par les cons...
samsong
Hit !
Hors sujet : x5 > Bah on est d'accord sur toute la ligne, gars !...
MRvMX
Franchement, on me dirait Mr on vous signe à condition que....... Je leur dirais FUCK!!!
@+ Mister X5.
Hit !
Hors sujet : Bah re-Idem pour le mien; 3 ans 1/2.
Ce que je dis c'est que tous ceux que tu cites ont été eux aussi décriés les uns après les autres en leur temps.
Nota: "Pop Idol" en Grande-Bretagne c'était quelques années avant la France. Et ça continue !...
MRvMX
Alors quand je vois c'est pseudo "artists" ........... Laissé moi rire......et pleurer!!!!
@+ Mister X5.
djcrazyhands
Enfin bref, le rap ca marche on a donc des herzatz de rappeur, dans le rock on a des herzartz de rockeur et c'est partout pareil REVOLUTION !
MRvMX
Une Révolution!!!! On retourne toujours au point de départ!!!!!
Méttons les au cachot ces professionnels du bizness et perdons la clé!!!
@+ les Amis Afiens amoureux de bonne musique..... Je vais de ce pas m'écouter "Hey Jude", un pur moment de poésie!!!!
@+ Mister X5.
djcrazyhands
MRvMX
@+ Mister X5.
- < Liste des sujets
- Charte