Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 679 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
Suis-je crédible...
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi créer un thread sur un chanteur sans intérêt comme M.POKORA :???,la musique c'est autre chose que des artistes fabriqués
52
Justement pour bien rappeler que c'est de la merde.

J'ai envi d'ecrire une lettre au ministre de la culture qu'il regarde MCM, et qu'il se dise "ah ouais merde, ca vole pas très haut" (bon en meme temps il a fait science PO et une ecole d'admistration... je sais pas si il va etre super sensible à ce que je lui raconte)
53
Il serait foutu de donner la légion d'honneur!!!!!! :fou:
@+ Mister X5. :ange:

54
Les gens écoutent ce qu'on leur fait écouter, il regardent ce qu'il y a à regarder et basta. C'est trop facile de vous prendre pour l'élite et de dire que 99% des autres sont des cons parce qu'ils écoutent de la merde et regardent de la merde. C'est juste qu'ils ne sont pas des puristes, que c'est juste du divertissement pour eux, qu'ils n'ont pas de curiosité dans ce domaine. Mais ils sont peut-être curieux ailleurs, contrairement à vous. A moins que tout le monde ici soit capable de me citer quels sont les films d'auteurs qui ont reçu le plus de distinctions récemment, ou encore quel peintre a eu le plus d'influence sur ses contemporains au siècle dernier. C'est pas parce que la musique est un des Arts les plus populaires que ça fait de tous ceux qui s'y intéressent de près ou de loin des puristes. C'est juste un Art plus "divertissant" que les autres et plus accessible.

Et si vous trouvez que les gens autour de vous n'ont pas suffisamment d'éducation et ont des goûts de merde en musique et en télé, montrez leur ce que vous aimez, sans les prendre pour des cons et leur manquer de respect. Vous n'êtes pas mieux qu'eux. Ca sera plus profitable pour la disparition de Matt Pokora des ondes que de crier au loup sur un forum pour la nième fois.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

55
Je n'ai jamais pris les gens pour des cons, c'est les maisons disques qui prennent les gens pour des cons, il y a nuance!!!!! :non:
De plus, je ne me prends pas pour un puriste mais il y a 15 ou 20 ans il y avait autres choses!!!!! :humm: Supertramp, Sade, Genesis, Dire Straits, Bruce Springsteen, Bob Dylan.......Et j'en passe. Ils avaient quelque chose à raconter et c'était agréable à écouter, on se dépaysait mais maintenant!!!!!!! :?!:
@+ Mister X5. :ange:

56

Citation : Les gens écoutent ce qu'on leur fait écouter, il regardent ce qu'il y a à regarder et basta. C'est trop facile de vous prendre pour l'élite et de dire que 99% des autres sont des cons parce qu'ils écoutent de la merde et regardent de la merde. C'est juste qu'ils ne sont pas des puristes, que c'est juste du divertissement pour eux, qu'ils n'ont pas de curiosité dans ce domaine. Mais ils sont peut-être curieux ailleurs, contrairement à vous. A moins que tout le monde ici soit capable de me citer quels sont les films d'auteurs qui ont reçu le plus de distinctions récemment, ou encore quel peintre a eu le plus d'influence sur ses contemporains au siècle dernier. C'est pas parce que la musique est un des Arts les plus populaires que ça fait de tous ceux qui s'y intéressent de près ou de loin des puristes. C'est juste un Art plus "divertissant" que les autres et plus accessible.

Et si vous trouvez que les gens autour de vous n'ont pas suffisamment d'éducation et ont des goûts de merde en musique et en télé, montrez leur ce que vous aimez, sans les prendre pour des cons et leur manquer de respect. Vous n'êtes pas mieux qu'eux. Ca sera plus profitable pour la disparition de Matt Pokora des ondes que de crier au loup sur un forum pour la nième fois.



Exactement !

Si vous n'aimez pas un artist n'en parlez pas ça lui fera moin de pub ( négative ou positive ) et parlez plutôt de vos artistes que vous aimez !

N'oubliez pas que l'art est subjectif ;)

Citation : il y a 15 ou 20 ans il y avait autres choses!!!!!



Il y a 20 ans il y avait la dance des canards :ptdr: :ptdr: :ptdr:
57

Citation : Pourquoi créer un thread sur un chanteur sans intérêt comme M.POKORA :???,la musique c'est autre chose que des artistes fabriqués


ce thread est juste une blague.
Si je pouvais avoir autant de succès avec mes threads de compos... :bravo:
(cliquez sur ma signature pour mon dernier titre qui révolutionne l'approche du r'n'b)
58

Citation : ce thread est juste une blague.



Encore heureux !
59

Citation : De plus, je ne me prends pas pour un puriste mais il y a 15 ou 20 ans il y avait autres choses!!!!!


Là tu dis une chose puis exactement le contraire dans la même phrase :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

60

Citation : ce thread est juste une blague



j'ai bien peur que non.

Qui peut me citer une radio française qui passe du
pink floyd, clapton, ect....du bon rock tout simplement!

moi, je vois pas et il est bien là le probleme:

on dit qu'il en faut pour tout le monde!
et y'en a que pour eux (les glands).
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.