Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside

• 217 réponses
  • 40 participants
  • 8 008 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
Ce matin en prenant mon journal (si on peut appeler ça un journal) je remarque que quelquechose à changé, il n'y a pas un seul titre sur Johnny, Kyo ou Nolwenn. Ce sont quand meme nos grand representants artistiques, nos ambassadeurs du rock, on aimerai bien lire tout les matis une petite ligne sur leur vie...
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.

A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour condenser le tout ----> pas de généralités.

faites comme les arbres, ils ferment leur gueulent et passent pas eur temps a s'engueuler ou s'entre tueur, eux :oops2:
...
122

Hors sujet : C'est pas pour fout'la merde mais j'ai vu Bouba faire pipi sur un arbre francais

123

Hors sujet : quel enculé :volatil:

...
124

Citation :
Enfin il n'y a pas que des racailles qui écoutent du rap, et les racailles n'écoutent pas que du rap

Il faut savoir de quoi on veut parler quand on dit racaille. Pour moi, ce mot à deux sens. Il y a la façon de vivre "racaille", comme il y a la façon de vivre "gothique", "surfeur", "skater", etc. Cette façon d'être est importé des quartiers pauvres des USA. Et dans cette catégorie il existe des gens très bien et des délinquants.
Et pour finir, dans ma seconde définition du mot racaille j'y mets tout simplement les délinquants (escrocs, voleurs, violeurs, etc.).
125
Booba "mon seul taf j rap sur sp12 et MPC" :lol:
je l ecoute depuis le 1er hotile "le crime paix" :idee:
membre de groupe Lunatic ( mon groupe favorit enre 1999 et 2001)
apres il fait "temps mort" comme soliste :) , apres ...pantheon :oo: :bravo: , et il vient de sortir son derniers :bravo: disque .Le son est parfait ,plastic mais parfait , enregistré avec des gros mic neumann , et des pre avalon . imagine tous se qu il a du travailler pour faire tellement de disques.
:fleche:
126

Citation : Le son est parfait ,plastic mais parfait

:?!:
C'est subjectif plastic et parfait, non ?
C'est ton avis en tout cas !
Moi booba, je ne connais pas.
127
Booba? :nawak:

128
Dommage, j'arrive après le fight:bave:, faut croire que les victoires de la musique ont réconcilié tout le monde
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
129
De toute facon qd un artiste tombe dans le jeu des radios c'est fini pour lui,j'aimais bien temp mort question sonorité c'etait assez innovant a l'epoque je trouve ,mais le jour ou il a réediter l'album avec ses deux "inedit" qui soit dit en passant etaient de la pure merde commerciale,j'ai crié ma race ,malheureusement pour lui ca a été l'occasion de le voir en interview et de se rendre compte qu'il a rien de le crane
130
Pour mettre tous le monde d'accord , à écouter : le rap collectif par anais..ça c'est de la bombe !! :langue: