Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside

• 217 réponses
  • 40 participants
  • 8 070 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
Ce matin en prenant mon journal (si on peut appeler ça un journal) je remarque que quelquechose à changé, il n'y a pas un seul titre sur Johnny, Kyo ou Nolwenn. Ce sont quand meme nos grand representants artistiques, nos ambassadeurs du rock, on aimerai bien lire tout les matis une petite ligne sur leur vie...
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.

A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Il y a même des blancs, aux yeux bleus qui détestent la France !

putain c'est vrai j'y avait pas pensé :mdr:
112
Bon, a cause de vous Lord Merguez je vais etre obligé de regarder la TV pour savoir tchatcher Islamiste sur AF
113
Ptain , j'aurai du laisser cette section à Rascalpo , bordel ! :x:
114

Citation : Bon, a cause de vous Lord Merguez je vais etre obligé de regarder la TV pour savoir tchatcher Islamiste sur AF

:?!:
Je ne vois pas trop en quoi tu es obligé de regarder la TV (bien qu'il existe d'excellentes émissions comme "c'est dans l'air", "envoyé spécial", etc.) pour savoir tchatcher Islamiste sur AF !
Tu peux aussi écouter la radio, lire des livres, des journaux, des magazines ou bien encore jetter des coups d'oeil sur le net.
115
JE NE VEUX PAS LIRE OU TCHATCHER ISLAMISTE SUR AF, TU COMPRENDS? :coucou:

et je regarde que le net, les autre medias Francais diffusent trop de Bouba a mon gout
116
Ah ok !
C'est tout à fait ton droit, d'autant plus que je sais que c'est un sujet très sensible et délicat. :boire:
117
Pas de probleme Bernard :boire:

le discours de Lord Machin on l'entend partout, c'est comme du Bouba. Les nazis ou racailles je m'en tape ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils viennent pas tchatcher politique sur AF, ils ont la TV et la radio pour ca.
118
Incroyable, le changement de cette société, de notre façon de penser, de notre façon de parler même, on doit bien faire attention, ne pas nommer, ne pas montrer du doigt, dire avant chaque phrases "avec tous le respects..bla bla bla", dire aussi : "je ne fais pas de généralité mais...bla bla bla", et puis ne se montrer d'aucun bords, surtout ne pas prendre partie, sauf peut être dans le sens des gentils BOBO qui eux sont libres ne nous dicter médiatique ment ( canal+ est très fort pour ça !!) notre conduite, notre façon de penser, et puis libre aussi de voter à l'envers de leurs discours, bien sur là ou ils vivent ont est plus facilement tolérant...
Certains mots disparaîtront pour faire place à d'autres, moins porteur de sens, plus vague mais tellement moins...agressif ?? le mot racaille est remplacé par : jeune désoeuvré du à sa condition et n'ayant d'autres choix, dans cette société qui le refoule, il se laisse parfois tenter par des actes mal élevés mais pardonnables, du encore une fois à ses conditions de vie catastrophique imputable à la société françaiiise....
Le Raciste lui, se sent moins seul puisqu'il suffit de quelques prises de positions qui entoutourerait de façon direct ou indirect un être humain d'origine ou d'obédience différente de la masse pour être accusé de raciste, de nazi, etc...
A l'inverse, faites vous des amis musulmans de préférence (les bouddhistes n'ont pas la cote en ce moment, pas plus que les juifs), écoutez du rap qui casse la France, crachez en publique sur sarko et ses amis de droite, et vous serez enfin un homme HIP, IN, TIP TOP...un vrai gars bien, un français ouvert !
Je crois que dans les années à venir Modérateur sera un vrai boulot à plein temps, même en dehors des forums, dans la vrai vie.

L'amalgame va aussi dans ce sens là !
119

Citation : L'amalgame va aussi dans ce sens là !

Oui oui tu as raison, c'est tres bien, a mort les p'tits bourges de gauche, la racaille elle fait chier et tout et tout... mais pas sur AF s'il te plait, encore une fois ton discours je l'ai deja entendu sur plein d'autre supports mediatiques, je vais sur AF pour vider toutes ces pensés que tu as tres bien résumé que l'on a foutu dans mon crane a mes depends...

Mais c'est tres bien ecrit, tu t'exprimes vraiment tres bien, tu devrais te lancer dans la politique au lieu de faire de la musique... si si... j'te jure...
120
Ca derive, pour trancher et conclure j'espère le hors-sujet disons que la racaille est un style de vie très developpé en France. En France il y a des français d'origines differentes qui font tous parti de ce mouvement. Par définition un arabe (je crois qu'il faut dire Beur maintenant pour faire bien à la TV) ou un noir n'est pas une racaille mais il peut choisir de l'être autant qu'un français d'origine française. Attention aux généralités.

Pour ce qui est du rap, il n'y a pas que des racailles qui en font. Et tout le rap n'est pas impregné de violence, de racisme anti-français etc.. je reprend mon exemple du dernier M6 Solaar que j'aime particulièrement (les gouts et les couleurs) et bien n'allez pas me dire que cet homme prône la violence.

Avant de s'en prendre aux immigrés, il faudrait peut-être se demander à cause de qui certains se sentent rejetés et developpent un racisme anti-blanc.

Enfin il n'y a pas que des racailles qui écoutent du rap, et les racailles n'écoutent pas que du rap.