Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 876 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1931
Bah excuse moi mais la seconde guerre mondiale et le foot c'est un peu bidon comme comparaison (Même si évidement c'était sur le ton de la blague)
En plus c'est pas drôle, mon garrière-rand père est mort dans un camp de concentration... :((

Tombé du mirador... :mrg: (ça c'est de la blague !)
1932
:pong:

bah au moins c'était un vrai patriote, on reconnait bien le breton la.
1933

Citation : la seconde guerre mondiale et le foot c'est un peu bidon comme comparaison

Hors sujet :
Y a qu'a voir les dispositifs policier lors des matchs pour comprendre que à mon avis ca doit pas être bien dur d'envoyer des centaines de crétins au front, quand tu vois deja pour un ballon ce qu'ils sont capable de faire, alors imagines contre un pays étranger, perso je trouve que foot et guerre font bon ménage

sinon cest qui qui gagne ce soir ???
1934

Citation : Faut te sortir la tete de tes vinyls Jark

Ca fait 19 ans que je n'ai plus de vinyls chez moi... et que je ne les regrette absolument pas.

Les exemples que je donnais n'ont rien à voir avec mes goûts, je les citais dans ce que je connais simplement parce qu'ils font partie des très fortes ventes depuis 40 ans, d'une part, et simplement pour répondre au fait qu'on pouvait aimer le rock sans tout aimer dans le rock (on parlait d'Hendrix): effectivement, quelqu'un qui n'accroche pas sur Hendrix risque fort de ne pas accrocher sur ces vieux groupes que plus personne ou presque n'écoute. Et pourtant c'est du rock...

Citation : Metallica et Iron Maiden ne vendent qu'à des ados ou d'ex ados qui sont restés fans

Citation : Pour Maiden c'est entierement faux, j'ai eu l'occaz d'aller à un de leurs concert et la moyenne d'age était très élevée, ça a quand même 20 ans comme groupe, alors les fans de la première heure ont dans les 40 balais...

Ca revient exactement à ce que j'ai dit: Iron Maiden a vendu dans les années 80 à des ados qui continuent à les écouter: des ex-ados restés fans.

Il reste acquis le fait que le metal n'est pas un marché grand-public, ça ne concerne que quelques pourcents de la population, constitués pour l'essentiel d'ados et de musiciens. En comparaison de Céline Dion, de Madonna et de Michael Jackson, ça s'appelle un marché de niche. Ce n'est pas une opinion ni même un jugement, c'est une typologie marketing: la musique folklorique bretonne est un marché local, le metal est un marché de niche, et Madonna est sur un marché grand-public.
1935
Je croyais que Madonna était sur un marché de miche... :oo:
1936

Citation : quelqu'un qui n'accroche pas sur Hendrix risque fort de ne pas accrocher sur ces vieux groupes que plus personne ou presque n'écoute

Je crois qu'il y a encore pas mal de gens qui écoute des vieilleries rock (j'en fais partie), et que n'importe qui écoute du rock aujourd'hui devrais connaitre ses classiques sous peine de passer à coté des années les plus créatives dans le genre, et donc de ne pas savoir évaluer dans quelle mesure ce qu'il écoute est novateur oui ou non.

Le nombre de fois ou j'entend des trucs récents completement repompé sur des songs qui date d'il y a 30 ou 40 ans!!!!

:twisted:
1937

Citation : Avec des patriotes comme vous, je comprends pourquoi on s'est fait torcher en 40. bravo.

:ptdr:

sinon moi aussi j'écoute (entres autres) des vieux groupes rock, d'ailleurs on me lançait des caillous au collège à cause de ça; ce qui semble prouver que je faisais partie d'une minorité; après tout c'était l'époque de "i like to move it move it".
1938

Citation : Avec des patriotes comme vous, je comprends pourquoi on s'est fait torcher en 40. bravo.

C'est Traumax qui écrit des conneries pareilles ? Il a un siècle de retard, là, le pauvre garçon. :|
1939
:ptdr:

yeah

"et tout ca ca fait d'excellents francais, d'excellents soldats, qui marchent au pas.."

Maurice Chevallier Stayleeee.
1940
Je suis bien content.

C'est le dernier soir que ce thread de merde va remonter sur le site.

Adieu la nouvelle star.

Prions pour que l'année prochaine tout ça ne soit plus programmé que vous passiez plus de temps à discuter de l'eurovision par exemple.

Vive la musique, à mort le karaoké !

:bravo2: