Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Louis Murat et sa musique

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 694 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Louis Murat et sa musique
Je trouve que aujourd'hui Jean Louis Murat est le meilleur auteur compositeur interprète français.

Il est intègre il a la classe :8)

De plus j'aime ses coups de gueule. Son impulsivité le rends humain. Plus qu'aucun autre artiste français tellement mou du genou.

Jean Louis Murat c'est Mad Max dans un paysage d'endives.

Vous aimez
ou pas,
merci de vous exprimer ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Que Murat fasse du fric, je trouve que c'est le minimum vu son talent.
Léo Ferré était bourré de caillasse. Il était Anarchiste. Personne a dit de lui qu'il n'était pas intègre. Et à raison. :)

Alors qu'il avait écrit pour Halliday, je savais pas, grosse nouvelle de la journée. Mais es tu sur, as tu un titre ? :8O:
Et là je l'attends le titre ...

Murat a écrit pour indochine. Sanson je savais.
Farmer on en a déjà parlé on arrive pas à tomber d'accord.

Mais au fait c'est quoi être intègre ? Parce qu'on a peut être pas une définition identique de l'integrité.

Moi si j'étais un artiste français, je serais vachement fier et heureux que Farmer, Sanson et indochine me commande du texte et de la mélodie.
Mais alors vachement fier.
Et il me semble que cela n'a rien à voir avec l'intégrité.
32

Citation : Moi si j'étais un artiste français, je serais vachement fier et heureux que Farmer, Sanson et indochine me commande du texte et de la mélodie.


tu as oublié Camille, c'est normal? :?!:
(je rigole hein)
33
Nan Camille je l'ai déjà bien défouraillé :mdr:

Et puis sa chanson "mon petit vieux" me plait.
C'est jeuuli :)


Jean Louis Murat a sortis un titre avec Holden aussi. Ce sont pas des block busters. Alors , c'est pour le fric ?
34
Un truc qui me plait vraiment avec Murat, c'est que son jeu de guitare s'est décomplexé depuis qu'il est revenu des USA.

Il a un jeu de guitare un peu à la neil Young. Un peu dirty.
Je trouve ça parfais c'est vraiment mon style.
35
OK. Murat n'a jamais écrit pour Jonnhy et c'est un mec super intègre qui fait pas ça pour le fric mais par passion pour son art.
36
Murat a peut être écrit pour Johnny. Mais j'ai jamais écouté un titre de Murat chanté par Johnny. :oo:

Et ouais je pense que Murat depuis le temps qu'il se prends des gamelles avec des CD qui marche tout juste, avec des tournées déficitaires. Ouais, ont peut dire qu'il vit de sa passion pour son art.
C'est pas un clochard non plus hein il a une belle baraque en Auvergne, une bagnole sympa. Une qualité de vie pas dégeu quoi.
Mais comparé à tous les autres qui squattent le palmares du plus gros compte en banque de la chanson française, et bien il est largement en dessous.

Ils y en a tellement d'autres qui aime la caillasse et qui sont des fonctionnaires de la chanson française que de dire ça de Murat, ça tient pas la route de toute façon.
37
Non, non. Il a rien écrit pour Johnny je te dis. T'avais raison.
Comme toujours. ;)
38
Comme parfois. :lol:

et à propos de son jeu de guitare epileptique au Jean Louis ?

sur scène il dépote le bonhomme
39
Il parait que jean louis joue sur un ampli line 6 en concert :D:
Et bien rien que ça je lui dis chapeau.
non seulement c'est un excellent guitariste, mais en plus...

mais en plus ...

il en a sous le chapeau ;-)

car la modélisation c'est top et c'est mon prochain achat.
:bravo:
40
Up :bravo: