Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais bassiste ?

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 3 979 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais bassiste ?
Alors pour vous c'est qui ??

je viens de matter un concert de system of a down et j ai vraiment trouvé le bassiste pas bon !! il en fait des caisses sur scene (a faire le clown, pas sur le manche) , ca rend pas mal mais il arrive sans peine a jouer faux sans faire attention
...

:mdr: :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
41
Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, on n'a pas parlé de Cliff Burton !!!!!!!!! Et Steve Harris pendant la grande époque de la Vierge de Fer !!!!!!!

Ces 2 là ont le mérite d'avoir été des acteurs prépondérants de la basse dans le Heavy Metal des années 80 ! Bon, j'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont révolutionné la basse mais tout de même, respect pour les morts et les anciens ! :mrg:

H-E-A-V-Y M-E-T-A-L, M-E-L-T-D-O-W-N ! :pong:

"To boldly go where no man has gone before."

42
J'suis con moi, c'est vrai que le thread est "Le plus mauvais bassiste ?" :oops2:

Rémy...des musclés ?!! Bah ouais, désolé, ça m'est revenu comme ça d'un coup d'un seul ! Nan, d'accord, c'est mon disque de chevet... :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

43
Et linn134, faut comparer ce qui est comparable, Calogero, Sting, Mc Cartney et Les Claypool, ya comme un intrus (hormis la nationalité).

Je ne crois pas non plus que Rémi des Musclés soit un mauvais bassiste, il doit surement avoir une vie musicale en dehors.

Quel bassiste dont la formation dans laquelle il oeuvre est mauvais ?
44
Celui de U2 sans hésiter!
45
Salut,je crois que le plus mauvais bassiste,c'est sid vicious.il ne savait pas jouer,et malcom mc laren l'avait juste pris dans les sex,pour avoir un pauvre mec qui serai outrancier.
sinon j'adore lemmy de motorhead,dan lilker de brutal truth,rex de pantera et trujillo c un monstre.
The world is your!!!!!!!!
46

Citation : Celui de U2 sans hésiter!



Hum... Il est peut être pas super technique & co, mais tu mets quelqu'un d'autre eh ben c'est comme The Edge c'est plus U2.

Citation : je crois que le plus mauvais bassiste,c'est sid vicious



+1
47
The Edge est un excellent guitariste... Leur bassiste un très mauvais bassiste!
48
Sid était plutôt bon car il fallait être mauvais, il correspondait bien à l'esprit.

U2 je ne connais pas, en même temps le groupe se le trimballe depuis pas mal de temps alors si c'était une brèle...

Celui d'oasis non ?
C'est parce que j'ai du mal avec eux...
49
Tiens, sinon j'repensais à un 4 cordistes (dont je ne pourrais affirmer qu'il fût le plus mauvais bassiste) qui a pratiqué l'engin y'a 2000 ans environ. Vous savez, celui qui a baptisé Jésus dans le Jourdain. Ah, ça m'revient, c'est Saint Jean le Bassiste ! :volatil: :volatil: :volatil:

Ok, je :fleche: ...mais je reviendrai ! :roll:

"To boldly go where no man has gone before."

50
J'aime pas oasis mais le bassiste pourrait etre bien pire donc vais pas taper dessus.
sinon juste la technique sert la musique pas la peine d'en faire trop, je n'attaque personne sur la technique ce que je reprochais aux bassiste que j'ai cité precedement c'est la pauvrete musicale.
j'aime bien newsted et il à prouvé avec flotsam & jetsam qu'il est capable mais dans metallica il a ete mis de coté c'est dommage