Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais bassiste ?

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 3 978 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais bassiste ?
Alors pour vous c'est qui ??

je viens de matter un concert de system of a down et j ai vraiment trouvé le bassiste pas bon !! il en fait des caisses sur scene (a faire le clown, pas sur le manche) , ca rend pas mal mais il arrive sans peine a jouer faux sans faire attention
...

:mdr: :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
51
Connaissez vous cette blague sur Calogero,

C'est Dieu qui demande à Calogero,

" Je t'offre 2 voeux , soit je te fais devenir un simple bassiste gaucher, ou alors tu peux être un bassiste avec le talent de compositeur de Paul Mc Cartney,que choisit tu?

Calogero demanda à être un simple bassiste gaucher, :lol: :mdr: d'accord :fleche: :fleche: :fleche:
52
Il revient assez régulièrement Calogero ...
53
Il revient tellement que l'on va croire qu'il est connu...et reconnu par ses pairs ! :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

54
Je vais pas me faire des amis, mais je met Stanley Clarke comme un bassiste sans grande émotion comme MarcuS MILLER, mais c'est un monstre de technique
55
Pour ceux qui connaissent, steve swallow, bassiste plutôt jazz à la base assez réputé. Peut être qu'étant jeune il cartonnait, mais je l'ai vu il y'a environ 1 an, et il m'a vraiment fait pitié: jeu assis, le nez collé sur ses partitions, aucune émotion de jeu, lecture mécanique et purement technique des partitions :beurk: , tout ça pour jouer des trucs qui m'ont pas paru d'une grande complexité (jeu note à note AU MEDIATOR qui plus est!!!! je précise que je suis pas bassiste, mais ça empêche pas de donner un avis sur la question)
56
Pastorius...ça casse les c....au bout du deuxième titre ( avis perso bien sûr ); sinon le premier bassiste des Beatles: il ne savait pas jouer une note...
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
57
C'est qui le premier bassiste des beatles , je sais qu'ils ont changés de batteur, je savais pas qu'ils avaient eu un bassiste à leurs débuts :o:

D'accord avec toi Pastorius est soulant à la longue
58
Et pourquoi pas Bootsy Collins ...
59
Le bassiste des Beatles s'appelait Stuart Sutcliffe
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa