Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesqu il fabrique jeff mills?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 2 375 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2 :8O:
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon je ressors ce vieux topic pour le plaisir. J'étais à ce "live" et je me suis choppé le DVD. Franchement, c'était excellent, évidemment certains morceaux souffrent du passage synthé->orchestre (The Bells par exemple) mais d'autre gagnent en puissance (je pense à Amazon notamment). Ce "live" était dans un cadre superbe, et franchement l'ambiance était terrible. Après on a eu droit à un petit set de Mills, très classique mais tellement efficace.

J'ai du mal à comprendre vos critiques.

PS: Et je pense bien connaître la musique de sieur Mills (depuis 92-93 avec son Waveform etc...)

:clin:
82
:boire: gloire à toi!!!!!! on est au moins deux à avoir aimé !
83
3 :boire:
84
Cet été le trio garnier/Wesseltoft/nadeau etait excellent aussi (bon toujours le public un peu bof bof à mon gout) un subtil melange electronic jazz, avec toujours ce cadre vraiment unique... vivement juillet 2007!

Hors sujet : dis donc vibes t'as un sacrément sympathique home studio veinard!!! :bave: :bave: :bave:

85
Breed> j'ai pas ecoute beaucoup le disque mais de souvenir c'est clair que les critiques me faisaient imaginer le pire et je n'ai pas ressenti cela en ecoutant... Ca m'interresse evidemment beaucoup moins qu'avant son travail mais qqun comme Mills peut difficilement revolutionner la musique pour la ridiculiser qques années apres... y-a qques passages un peu kitchs a cause de la 909 mais grooso modo ca m'a paru plutot une entreprise interressante et pas inutile... et puis vu ce qui sort en electro tous les mois...
Bread, butter and champagne...
86
@8.5, vibes: :bravo:

@fred: Jeff is not dead!

:lol:
87
Stop the fatwa! :mdr:
Bread, butter and champagne...
88

Hors sujet : en fouinant un peu sur le net, je suis tombé sur une video du groupe yes qui joue un des morceaux les plus grandiose qui soit,"close to the edge" appuyé, et le mot est faible, par un orchestre symphonique.
alors voila pour ceux qui, comme moi, sont fans de bonne musique:
https://www.youtube.com/watch?v=tW1i06iYjYQ
je sais, c'est pas de la techno, c'est ringard, c'est deja vu, c'est des vieux, celine dion a fait pareil, mais je suis sur que certains vont adorer...
bon voyage aux amateurs :boire:

89
Dans le genre y a ca http://www.alarmwillsound.com/recordings.html
bon d'accord c'est la mode.. mais la transcription est assez marrante..et techniquement trés reussite...
c'est un essemble contemporain qui reprends les "standards" d'aphex twin....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
90
Oui Alarm will sound y a vraiment quelques trucs super bien, toutes les reprises ne marchent pas c'est sur. Pour Jeff Mills, Amazon, c'était un des meilleurs moments de la soirée, c'était vraiment grandiose. Et de manière générale, j'avais bien aimé moi aussi, malgré quaelques petites réserves.