Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesqu il fabrique jeff mills?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 2 350 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2 :8O:
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : D'ailleurs celui qui a ouvert la voie à Garnier sur la fusion jazz/techno c'est Frederic Galliano qui pour le coup (même si je nne suis pas fan) a tenté une approche un poil plus recherché que le truc du Big Babou



on pourrait meme rementer jusqu'a herbie hancock
62
Tout à fait je parlais simplement d'un point de vue concret sachant que Galliano est sur F Com et que son "Espaces Baroques" est sortie avant le "Big Babou", ce qui a permit la rencontre entre Garnier et des musiciens de jazz français.
63

Citation : D'ailleurs celui qui a ouvert la voie à Garnier sur la fusion jazz/techno c'est Frederic Galliano qui pour le coup (même si je nne suis pas fan) a tenté une approche un poil plus recherché que le truc du Big Babou.



Avant il y a aussi eu Ludovic Navare qui est passé de deepside (fnac music) à St germain (F COM)
64
Exact je l'avais oublié celui-là...
65
Ben en parlant de ça, cette année au Pont Du gard c'est Laurent Ganier avec Bugge Weeseltoft et Philippe Nadau qui reprennent le flambeau. Avec Avril en première partie, et Alexkid en mix après.

http://www.festival-rfmontpellier.com/2006/2006-tohubohu.php
66
...ouai ca va encore etre blindé de tazés qui geuleront des qu'il n'y aura plus de kick...enfin faudra y aller quand meme :clin:
67
C'est le 16 juillet c'est ça??? comme ça on se chauffe les oreilles et apres, le 21 juillet on va voir 8.5 au daytona :oops: :oops: :oops:
68
ça y est le tant attendu concert du pont du gard est fini.
resultat : musicalement, un truc de malade .

un bugge weeseltoft avec son fender rhodes enchainant des melodies magnifiques et ultra jazzy (comme a son habitude), et phillipe nadeau alternant entre sax et clarinette ( :oops: je crois...j'etais assez loin de la scene et je suis pas expert en sonorités "classiques":clin: ) avec des themes a la limite du free jazz... vraiment envoutant. un garnier en maitre de ceremonie, avec une gestion plus que parfaite du son, et une vraie passion musicale... des morceaux tous simplement geniaux... un son avec LA mega patate; mes oreilles sont encore sous le choc.

seul petit hic : le public!
ça siffle, ça gueule parceque y a pas assez de kick, ça hurle "c'est pas de la vraie techno" :oo: . enfin bref quelques bons gros cons bien lourds qui ne comprennent absolument rien a la zique, et qui, comme l'année derniere, c'etaient mis quelques extas ou autres sous la dents, croyant que "garnier y va envoyer le bois"

faut savoir que tous ce petit monde rentrait d'une tournée mondiale, et a mon avis, le sud de la france aura été la seule region a les accueillir comme ca !!! franchement ils avaient tous (surtout garnier) l'air degoutés, et je les comprends.perso j'avais meme un peu honte de la mentalitée generale
69

Citation : tous ce petit monde rentrait d'une tournée mondiale, et a mon avis, le sud de la france aura été la seule region a les accueillir comme ca !!!


ca a ete ma plus grosse motivation pour apprendre l'Anglais et l'Espagnol, arreter de se faire c**** en grosse teuf ou concert avec un public francais qui ne sait que tirer la gueule et se regarder le nombril.
70
Rhaaa, j'ai pas pu y aller :|

Citation : seul petit hic : le public!
ça siffle, ça gueule parceque y a pas assez de kick, ça hurle "c'est pas de la vraie techno" . enfin bref quelques bons gros cons bien lourds qui ne comprennent absolument rien a la zique, et qui, comme l'année derniere, c'etaient mis quelques extas ou autres sous la dents, croyant que "garnier y va envoyer le bois"



Le pote avec qui je suis allé voir Jeff Mills l'an dernier, ça nous a tellement marqué ce public de merde qu'on a appelé ça le "Pont du Gard effect" :lol: