Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesqu il fabrique jeff mills?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 2 338 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2 :8O:
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
Afficher le sujet de la discussion
41
Dtfaçon son truc à jeff mills ça vaut pas la reprise de Carmen version hartek par les Crok-Mistek !
42
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43

Citation : Je pense qu'au lieu de cracher (spécialité francaise) sur le résultat, essayez de comprendre un peu la démarche.

:bravo2:
44

Citation : On est un petit nombre ici à avoir suivi tout son travail depuis le milieu des années 90 et c'est ( sans vouloir parler au nom des autres ) ce qui nous permet de noter la faiblesse artistique et créatrice de ce qu'il nous propose en ce moment, avec ses adaptations bien palichonnes de ses succès en version Philarmonique....
C'est un peu triste de masquer la crise de la création derrière l'artillerie lourde d'une centaine de musiciens...et surtout décevant de la part d'un mec qui a tellement fait dans un certain format d'une techno minimaliste et qui ( y a 10 ans ) était profondément novatrice.



J'ai moi même assisté au concert du pont du Gard et acheté le DVD "Blue Potential", et je pense aussi faire partie "du petit nombre ici" qui suis les productions de Jeff Mills depuis ses débuts. L'ancienneté ne permet en rien d'avoir un jugement universel et plus objectif que les autres : il permet simplement de faire des comparaisons avec ce que l'on connait déja... ce qui ne peut-être que très subjectif!
Pour ma part, je trouve l'exercice particulèrement habile et le résultat d'une grande beauté. Ce qui m'a toujours attiré dans la musique de Jeff, c'est la beauté et l'émotion qu'il arrive à faire émerger de l'abstraction, de la répétition... Sur scène, l'orcherstre à tenu toutes ses promesses et n'a pas sueulement fait une pâle copie des thèmes originaux : il y avait tellement de force et d'émotion dans le jeux des cuivres que j'en ai encore la chair de poule à vous en parler. Certains jugeront l'expérience inutile, palichonne, sans intérêt... Pour moi c'était tout simplement beau!
Le résultat est peut-être plus décevant en DVD pour quelqu'un qui n'a pas assisté au concert, c'est bien possible...
45
46

Citation : Je ne vois pas en quoi afx est comparable a jeff mills...il a samplé le hochet de son mome et fait 120 morceaux tous les memes avec



:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

47
Au dernière nouvelles d'après Google, il répare une TR909 avec un tournevis cruciforme :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

48
Afx ou jeff mills???
49
Jeff Miles, le tournevis lui a été prété par Afx

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

50
Ah il est quand meme sympa ce richard :clin: