Quesqu il fabrique jeff mills?
- 96 réponses
- 18 participants
- 2 403 vues
- 16 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 13:34:29Quesqu il fabrique jeff mills?
Bonjour
j ai vu jeff mills sur fr2
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
j ai vu jeff mills sur fr2
il faisait jouer son "theme fetiche" par un orchestre symphonique et il etait au milieu avec sa 909 et un ot truc
on dirait quil sort un dvd
c est quoi tout ca svp?
merci
jeff mills chez auchan ca va donner....non?
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 18/07/2006 à 12:37:01
Enfin un public de bon goût
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/07/2006 à 19:54:29
Je ne savais pas que ce concert avait lieu... Y'aura-t-il un dvd ... ?
Concernant le public francais.. Ahhhh ! Il est reconnu comme étant le pire .. c'est peut-etre aussi pour ça que les artistes francais sont les meilleurs, non ?
Concernant le public francais.. Ahhhh ! Il est reconnu comme étant le pire .. c'est peut-etre aussi pour ça que les artistes francais sont les meilleurs, non ?
Anonyme
24659
73 Posté le 19/07/2006 à 11:15:31
Citation : Y'aura-t-il un dvd
ça fait 2 jours que je cherche déjà un album, et visiblement : rien
pour le dvd, vu l'air un peu degouté de laurent garnier annoncant le dernier morceau (" bon, ben on en a encore un a jouer" ) si dvd il y a, ce sera pas ce soir là !
j'ai oublié de preciser aussi que Avril, en premier partie, c'est fait siffler du debut a la fin de son set!!!
non je pense vraiment pas qu'il y ait un dvd au pont du gard!
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 21/07/2006 à 20:00:32
Les gens étaient cons a ce point ? c'est bien la france ça..
Ils ont fait quoi comme prestation exactement ?
Ils ont fait quoi comme prestation exactement ?
Anonyme
521410
75 Posté le 21/07/2006 à 20:23:41
Faut il confondre quelques defoncés abrutis avec le public? y avait il eu tromperie sur la "marchandise" ? je pense quils etaient avertis que c etait pas la grose rave non?
Anonyme
24659
76 Posté le 22/07/2006 à 14:00:42
Citation : Ils ont fait quoi comme prestation exactement
c'etait tres nu-jazz, un peu dans l'esprit de ce que fait nils petter moldvaer
...et c'etait geant!!!!
pour repondre à drexcyan : c'est clair qu'il faut pas généraliser non plus! mais disons que c'est le style de comportement que l'on retrouve de plus en plus dans la region... et QUE dans cette region . vas voir un concert dans le genre en espagne ou en belgique ou meme en allemagne; si les gens aiment pas, ils se barrent!
là les gars ils geulaient, mais il restaient là!!! jusqu'au bout
Anonyme
354
77 Posté le 22/07/2006 à 15:16:53
SAlut les amis du Pont du Gard, je suis aussi retourné dans ce lieu magnifique pour voir la fabuleuse préstation de Garnier et Buggue. Vraiment j'ai adoré, leur live était mortel! Mon dieu, le re-edit de Acid Effeil j'ai faillit en pleurer tellement c'était beau. Tous les autres morceaux claqués aussi, que ce soit les morceaux issus de The Cloud Making Machine ou les morceaux inédits. C'est net que Buggue et Nadeau sont des malades derières leurs instrus!!
Maintenant sur le reste de la soirée je suis plus nuancé : le live de Avril m'a beaucoup plus, malgrès quelques longueurs et le "Theremin effect" un peu relou à la longue. Mais ce gars avait le sourire et il m'a enchanté. Avec Alex Kid par contre,je vais être beaucoup moins gentil : sa prestation était pitoyable! Apparement, le monsieur c'est reconverti dans la house minimale a au kilomètre. Il nous a servit un set d'une platitude absolue, sans relief, sans aucun intérêt musical... que c'était lent et moue! Le gaillard perché sur son estrade mettait autant de conviction et d'entrain dans son mix qu'un mec condamné à perpet'. Et je ne vous parle pas du temps qu'il m'était à chercher ces Cd dans sa pochette... Bref je suis parti au bout d'une heure tellement j'était attéré.
Mais le plus "fun" de toute la soirée était, vous l'aurez bien compris, THE public!! A croire que plus de 80% des gens présent ne savaient même pas ce qu'ils étaient venus voir... Et vas-y que ça critiquait dans tous les coins, que ça gobait à tous vas... Le moment le plus attérant a était lorsque Garnier à jouer son morceau Barbituric Blues. J'était vers le devant de la scène et les gens discutaient comme si c'était l'entrac, sans aucun intérêt pour la musique. Entre les scouts qui chantaient leurs chansons de feu de camp, les blondes du camping d'à côté qui touchaient le cul des mecs de devant pour draguer, les teuffeurs qui cherchaient leur bout de shit tombé par terre à la lueur du briquet (pendant 45min au moins!!)... C'était le festival j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est net que depuis la scène, Garnier devait avoir une vue imprenable sur tout ce joli petit monde et qu'il a du se demander ou il était tombé!!
Maintenant sur le reste de la soirée je suis plus nuancé : le live de Avril m'a beaucoup plus, malgrès quelques longueurs et le "Theremin effect" un peu relou à la longue. Mais ce gars avait le sourire et il m'a enchanté. Avec Alex Kid par contre,je vais être beaucoup moins gentil : sa prestation était pitoyable! Apparement, le monsieur c'est reconverti dans la house minimale a au kilomètre. Il nous a servit un set d'une platitude absolue, sans relief, sans aucun intérêt musical... que c'était lent et moue! Le gaillard perché sur son estrade mettait autant de conviction et d'entrain dans son mix qu'un mec condamné à perpet'. Et je ne vous parle pas du temps qu'il m'était à chercher ces Cd dans sa pochette... Bref je suis parti au bout d'une heure tellement j'était attéré.
Mais le plus "fun" de toute la soirée était, vous l'aurez bien compris, THE public!! A croire que plus de 80% des gens présent ne savaient même pas ce qu'ils étaient venus voir... Et vas-y que ça critiquait dans tous les coins, que ça gobait à tous vas... Le moment le plus attérant a était lorsque Garnier à jouer son morceau Barbituric Blues. J'était vers le devant de la scène et les gens discutaient comme si c'était l'entrac, sans aucun intérêt pour la musique. Entre les scouts qui chantaient leurs chansons de feu de camp, les blondes du camping d'à côté qui touchaient le cul des mecs de devant pour draguer, les teuffeurs qui cherchaient leur bout de shit tombé par terre à la lueur du briquet (pendant 45min au moins!!)... C'était le festival j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est net que depuis la scène, Garnier devait avoir une vue imprenable sur tout ce joli petit monde et qu'il a du se demander ou il était tombé!!
Anonyme
24659
78 Posté le 22/07/2006 à 17:46:46
Je suis a 200% d'accord avec toi. Ce qui est con dans tous ça, c'est qu'un jour ou l'autre, plus personne ne viendra jouer dans la region!!!
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 22/07/2006 à 21:38:53
Je crois que c'est pareil pareil partout en france...
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 22/07/2006 à 22:15:37
Je fais des teufs sympatiques sur Marseille mais bon, faut la jouer tres "select"; c'est a dire choper un publique au dessus des 30 ans si possible, pas sortir parce que c'est samedi soir, ne pas sortir la ou vont les marseillais etc...
- < Liste des sujets
- Charte