Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 21:58:53LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Perso Lo'jo enorme et dépaysant, death le groupe (metal) hyper hyper impressionnant , et M trop fort... meme diams c'est cool en concert enfin ... j'avais 2 grammes .Et tellement de petits groupes que l'on entendra plus jamais ... 30 balles une boisson et du bonheur , ca change d'un stade de france.
0
Anonyme
8427
132Posté le 06/05/2006 à 17:47:00
J'ai l'impression que tous ceux que je considere comme des betes de scene sont des vieux: springsteen, kerr, stipe, vai, nunez, clegg... actuellement la releve c'est qui? les VRAOS musiciens charismatiques (suffit aps de sauter partout...)
0
robois des bain
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
133Posté le 06/05/2006 à 19:42:01
Perso, en fait j'ai plutot citer des groupes qui m'on fait planer et qui ne sont pas forcement des betes de scène ( ils ne sautent pas forcement partout ) ceux siter ont dans tous les cas une prestance indéniable.(death n'existe plus hélas)
Lo jo à voir, vraiment planant
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
134Posté le 07/05/2006 à 02:06:59
Citation : actuellement la releve c'est qui? les VRAIS musiciens charismatiques (suffit aps de sauter partout...)
ben.... cf les noms cités jusque là, en gros je suis plutôt d'accord.
J'ai pas l'impression que l'art de la scène soit quelque chose qui se perde. Plein de groupes tous jeunes sont absolument scotchants en concert.
Nosfell, en acoustique dans une église, m'a fait planer comme jamais.
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
135Posté le 16/05/2006 à 19:14:21
Bête de scène ?
bob dylan... enfin, pour autant qu'il dise un "hello" en cour de soirée...
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 16/05/2006 à 19:31:43
M.Pokora sans hésitation!
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
137Posté le 16/05/2006 à 22:16:02
Hors sujet : j'ai cru sentir un léger vent de provocation matthew
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
138Posté le 16/05/2006 à 22:40:00
Hors sujet : Moi Jamais !
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
139Posté le 17/05/2006 à 10:13:23
Pour moi sans hésiter : Dregen, guitariste des Backyard Babies
C'est pas son look, c'est pas son jeu de gratte, c'est LUI.
Rien que quand il est monté sur scène, alors que je l'avais jamais vu jouer, j'avais déjà des sueurs froides et des frissons dans le dos.
Et après quand il s'est mis à jouer
Et pourtant, c'était en première partie d'AC/DC, y avait Angus Young juste après, eh ben c'est lui qui m'a marqué le plus... (et je suis fan d'acedèce !)
J'ai revu une seconde fois les Backyard au Bataclan (en 1ere partie de Velvet Revolver), eh ben même impression