Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 245 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Dolores o'riordan (cranberries) a une sacrée présence aussi...
123
Salut je m'incruste, je veux pas dire mais Ramstein sur scene , c'est un peu terrible non?
124
:ptdr:
C'était la blague du jour?

125
>The Dillinger Escape Plan

Les mecs grimpent sur les murs, font des saltos arrière, des jumps de 6 mètres, des sprints etc... et musicalement ca bouge pas... c'est carré. Je comprends pas ces mecs...
:eek2:
126
Blague? non non pourquoi? je rajouterai même knofler, il en fais pas des tonnes, mais il t'embarque
127
Ah j'oubliais david thounsend biensûr
128
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: rammstein bete de scene 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ah pardon c'est pas sur ce thread :ptdr: :ptdr:

:fleche:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
129
Oui ben Knopfler et Dire Strait, je crois que j'ai rarement vu un concert aussi mou !

Des santons ! ils bougent pas ! Il joue bien, y a pas de doute, mais c'est pas une bête de scène celui là ! :ptdr: çà non ! :non:

ou alors ils avaient pris du tranxène ce soir là.

au passage je rajouterai, Jerry Lee Lewis, Raoul Petite, Odeur, Prince.
130
Faith no more