Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 255 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
111
Et Fishbone alors ???

GG Bogouslavsky Cabot

112
Fishbone, déjà cité !

(y'a 3 ans, je les ai vus à la MJC de Saint Ouen l'Aumone, ça m' a fait mal au coeur pour eux... 10 ans plus tôt ils faisaient le Zénith !! :??: )
113
Raphael c'est pas une bete de scene, c'est un animal de television.

Comme prestation minable, j'ai le souvenir de Patrick Hernandez (Born to be alive pour les ignares) completement bourré a Orange. J'ai enfin compris pourquoi il a une canne, c'est pour pas faire son concert allongé sur scène.

Ce soir la yavé Patrick Juvet, tres bien aussi dans son costume en plastique transparent.
114
Raphael est bete sur scene...

ok, je :fleche:

115
...apres faut dire que si RAPHA' sautait partout à ses concerts...il aurait en plus l'air con!...... :mdr:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

116

Citation : ...apres faut dire que si RAPHA' sautait partout à ses concerts...il aurait en plus l'air con!......

avec les pieds coincés dans les cables ça aurait pu etre une très bonne idée !! :diable:
117
Anh!!!!....tibendum est un anti-rapha...alors ça c'est pas bien..... :clin:

moi j'ai du mal à saquer ses maorceaux....genre de musique qui me fait royalement chier.....ça c'est fait ! :x:

tibendum :fleche: copain! :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

118

Citation : Je suis quand même surpris de pas avoir lu une seule fois Le nom de James Brown !
c'est une vraie bête de scène !

:bravo2:

gwen stefani avec no doubt, c'est une folle furieuse :aime2:
119
Comme çà fait 2 fois que je vois des gens qui lisent pas tout, je me permets :langue:

"....the Police, Queen, James Brown, Janis Joplin, .....
120
L'avatar : :boire:

ahoupa : je te jure j'avais fait exprès de tout lire pour éviter de lacher une connerie :((( en tout cas t'as bon gout ! :mdr: