Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 243 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
101
+1 pour Mercury

et rammstein, aucune classe pour moi. m'enfin les gouts les couleurs :roll:
102
Dennis Lyxzen, le chanteur de The (International) Noise Conspiracy, et ancien chanteur de Refused. Je sais pas comment il s'est pas encore fendu le crane avec son micro.
103

Citation : jim kerr (simple minds) a un charisme impressionnant,

:bravo:
Je confirme je viens de m'acheter l'album des Simple Minds "Live in the city of light" et franchemant j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir réserver ma place pour la tournée 2006 en France.
104
The Who, et de loin :diable:

non seulement ils ont tout inventé de ce côté là mais ils n'ont jamais été égalés.

Après y a Iggy

puis, les autres

Jonhny Thunder, Johnny Clegg, Peter Gabriel, Higelin, Van Halen, Fat Domino (si si , je vous jure !) , Angus, the Police, Queen, James Brown, Janis Joplin, .....

Dans le genre grand guignol, t'as Ramstein, Kiss, Alice cooper, la plupart des poseurs du hard-rock, heavy et autre métal mais c'est plus le décor que leur propre performance, un peu du chiqué quoi, mais c'est fun :langue:
105
Le lou reed periode glam/pailletes devait etre haut en couleur aussi!

106
Sûr, avec Bowie, T rex et autre glamour Rock .

Elton John est pas mal aussi.
107
[mode expérience vécue]

J'ai vu Europe en concert l'année passée... (gratuit, je m'empresse de le dire). Chevelures peroxydées et murs d'amplis étaient au rendez-vous!!!

The Final Countdown en live pendant 15 minutes, c'est énorme...

[/mode expérience vécue]
108
109
http://www.europetheband.com/#

moi je dis que ça vaut la peine surtout on a en plus la chance de pouvoir réécouter en mp3 ces bons vieux morceaux qui ont fait la musique des années 80 et surtout les slow d'une mélancolie incomparable.
110
Je suis quand même surpris de pas avoir lu une seule fois Le nom de James Brown !
c'est une vraie bête de scène !

Pleymo ( avant de fare de la pop, après je sais pas ) pour les avoir vu en concert avec Dionysos, ( après on aime ou on n'aime pas ) mais sur scène les deux groupes envoient littéralement...

par contre pour avoir vu au même concert ( c'était les Francos ) Raphaêl, c'est l'anti bête de scène : le concert a été arrêté par ce qu'ils s'étaient emmelé les pieds dans des cables, à un moment il s'est mis à genoux au bord de la scène et a passé à bout de bras sa guitare au dessus du ppublic, otut le monde a cru qu'il voulait la donner, mais non, il a donné une petite tape à un mec qui a cru qu'il la lui donnait, jamais vu une prestation de scène aussi minable ...

mais bon on parle que des bêtes de scène ! :tourne: