Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 301 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3721
Oui, mais Jarre n'a pas de rides. Cheveux blancs ou pas, il ne fait pas son âge. Alors que Gore, son maquillage ne le rajeunit absolument pas.
3722
Il est sûrement moins botoxé et sans doute beaucoup plus torturé que Jarre ! Cette photo fait peur 😂

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 21:50:04 ]

3723
Citation de gouji :
c'est Beetlejuice en vrai !! :8O:


:pong:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3724
3725
Il y a pas de raison la musique lui suffit comme traitement :mrg:
Bizarrement je ne le vois pas faire d' excès et dans aucun sens a part le unboxing peut être et sa nouvelle femme GL :mdr: :bravo:
3726
Ça m'étonnerait aussi franchement qu'il s'emmerde à se faire botoxer..
3727
Dominique Perrier, partenaire en studios et sur scène de Jean-Michel Jarre est décédé après un long combat contre la maladie.

5831704.jpeg

https://aerozonejmj.fr/dominique-perrier/
3728
Désolé pour lui et ses proches.. C'est bien de rappeler que JMJ n'était pas tout seul!
3729
Tous les solos...:|
3730
Une petite pierre à l’édifice ; lorsque parle de musique classique, compositeurs, époque, contexte, œuvres diverses, il arrive assez fréquemment que la conversation (ou le cours de musique) c'est selon, dérive sur Jean Michel Jarre. Étonnant, non ? Puisque c'est l'objet du sujet, Jean Michel Jarre serait t'il un compositeur majeur qui a réellement marqué son époque ? Va t'on encore s'en rappeler dans 150 ans et toujours écouter ses morceaux ? Comparaison n'est pas toujours raison, n’empêche, serait t'il de la trempe d'un compositeur brillant comme Beethoven ? Je viens de réécouter "Chants Magnétiques", et "Oxygène", ces jours ci, c'est géant, ça n'a pas pris une ride (ça n'engage que moi....) "Rendez-vous" est bien aussi, comme je l'ai dit plus haut, mais plus commercial et "accrocheur" dans l'approche, faut reconnaitre, après réflexion et relu vos réponses. "En attendant Cousteau", malgré tout mon respect à la fois pour le marin, et pour le musicien est un peu chiant, bien trop planant." The Time Machine" est sur une clé dans la voiture, et s'est retrouvé enfoui dans le bordel de la boite à gants, plus envie...La magie n’opère plus.