La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 368 vues
- 47 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
141 Posté le 01/11/2006 à 02:20:46
Moi j'adore tout ce qui est cité dans ce topic.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 01/11/2006 à 08:39:53
Patrick sebastien / le gambadou
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 01/11/2006 à 19:56:35
éh! vous n'avez jamais entendu les daubes produites par M6 ?
parce que dernièrement, ils ont fait très fort avec les "Tribal Kings" et leur titre "Façon sexe"!!!!
Le clip est à mourrir de rire tellement c'est naze!!!
trop trop naze!!!
parce que dernièrement, ils ont fait très fort avec les "Tribal Kings" et leur titre "Façon sexe"!!!!
Le clip est à mourrir de rire tellement c'est naze!!!
trop trop naze!!!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
144 Posté le 01/11/2006 à 20:00:44
M6 ou w9 !
Bah oui notre fierté nantaise "tragedy" n'étant plus, il a bien fallu trouver des remplaçants.
Bah oui notre fierté nantaise "tragedy" n'étant plus, il a bien fallu trouver des remplaçants.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 01/11/2006 à 20:06:29
+1 fierté Nantaise
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 01/11/2006 à 20:12:30
Toutes les chansons d'aqme
Red Fox Prod
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 02/11/2006 à 01:30:55
Moi ce qui me fait pleurer c'est star'ac, mais pas parce que c'est complètement ringard.
Il s'essaient à une version de.... au choix
a) Joe Dassin
b) Bee Gees
c) Claude François
d) Abba
e) Michel Sardou
Et on se dit , p'tain, c'est pas si facile de chanter comme a) b) c) d) e) f) g) h) i) j) k) l) m) n) o) p)........
Il s'essaient à une version de.... au choix
a) Joe Dassin
b) Bee Gees
c) Claude François
d) Abba
e) Michel Sardou
Et on se dit , p'tain, c'est pas si facile de chanter comme a) b) c) d) e) f) g) h) i) j) k) l) m) n) o) p)........
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 03/11/2006 à 13:20:34
C'est vrai que comme q),r),s),t),u),v),w),x),y) ou z) c'est beaucoup plus dur ....
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 03/11/2006 à 15:50:14
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 20/11/2006 à 17:06:44
OOOooooh !!! j'ai vu une pépite l'aut' jour sur M6!!!!!
Il s'agissait du dernier single de Diam's...
j'me souviens plus du titre, c'est dommage, mais sérieux, j'étais pété de rire....... JAMAIS VU UN TRUC AUSSI RIDICULE
en gros, c'est un duo avec une pov' bimbo à 2 €, et sérieux, ça se veut réaliste, mais c'est trop naze!!!!
l'histoire: c'est la bimbo qui va voir sa pote (Diam's) parce que son mec la trompe avec une autre...
ni une ni 2, les 2 nanas se rendent chez le mec et lui font une pov'scène (et avec le flow de Diam's, j'vous laisse imaginer....).
...elles lui destroyent sa bagnole (une BM toutes options), et la bimbo est dégoutée : "mais qu'est ce qu'il lui trouve ?"
(pour nous, bien sûr, il n'y a aucun doute...... son mec cherche une nana avec un cerveau!!! )
et la chute est finalement vachement profonde: Diam's va se rendre compte à la fin que son mec l'a trompe elle aussi....
moralité: les mecs, c'est trop des porcs!!!!!
(surtout que Diam's, j'veux pas dire, mais faut être un peu con quand même........... non ? )
Il s'agissait du dernier single de Diam's...
j'me souviens plus du titre, c'est dommage, mais sérieux, j'étais pété de rire....... JAMAIS VU UN TRUC AUSSI RIDICULE
en gros, c'est un duo avec une pov' bimbo à 2 €, et sérieux, ça se veut réaliste, mais c'est trop naze!!!!
l'histoire: c'est la bimbo qui va voir sa pote (Diam's) parce que son mec la trompe avec une autre...
ni une ni 2, les 2 nanas se rendent chez le mec et lui font une pov'scène (et avec le flow de Diam's, j'vous laisse imaginer....).
...elles lui destroyent sa bagnole (une BM toutes options), et la bimbo est dégoutée : "mais qu'est ce qu'il lui trouve ?"
(pour nous, bien sûr, il n'y a aucun doute...... son mec cherche une nana avec un cerveau!!! )
et la chute est finalement vachement profonde: Diam's va se rendre compte à la fin que son mec l'a trompe elle aussi....
moralité: les mecs, c'est trop des porcs!!!!!
(surtout que Diam's, j'veux pas dire, mais faut être un peu con quand même........... non ? )
- < Liste des sujets
- Charte