Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 406 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Afficher le sujet de la discussion
151
:???:

Hors sujet : J'vois pas trop l'rapport, là...

Ah si ! : ça doit être une chanson qui l'a fait pleurer... de rire...

152
J'ai écouté la chanson... déprimant, moi ça m'a fait pleurer parce que c'était vraiment trop nul, comme toute "l'oeuvre" de Diam's.
Son petit côté grande frangine de la zone qui donne de bons conseils est réellement débectant.
153
... surtout que pour une nana de la zone, dans le clip, elle roule en coupé mercedes!!! c'est trop la classe de vivre en banlieue :mdr:
154
N'oubliez pas qu'elle ne vient pas de la banlieue mais d'un petit quartier résidentiel :shootme:
155
:mdr: :pong:

... mais le véritable problème, c'est le sirocco qui souffle entre ses deux oreilees...
156

Citation : surtout que pour une nana de la zone, dans le clip, elle roule en coupé mercedes!!!

Dans le meme style il ya l'ami Kamaro qui dans la cité fait des fetes jet seteuse où ils boivent tous du champagne dans de tres grand verre à pieds.
Point positif : Ca chnage des voitures tuning, super fringues et filles nues.

Apothem : groupe de Metal hybride 

157
J'ai entendu cette chose aussi il y a peu :

Citation : OOOooooh !!! j'ai vu une pépite l'aut' jour sur M6!!!!!
Il s'agissait du dernier single de Diam's...
j'me souviens plus du titre, c'est dommage, mais sérieux, j'étais pété de rire....... JAMAIS VU UN TRUC AUSSI RIDICULE

en gros, c'est un duo avec une pov' bimbo à 2 €, et sérieux, ça se veut réaliste, mais c'est trop naze!!!!

l'histoire: c'est la bimbo qui va voir sa pote (Diam's) parce que son mec la trompe avec une autre...
ni une ni 2, les 2 nanas se rendent chez le mec et lui font une pov'scène (et avec le flow de Diam's, j'vous laisse imaginer....).

...elles lui destroyent sa bagnole (une BM toutes options), et la bimbo est dégoutée : "mais qu'est ce qu'il lui trouve ?"
(pour nous, bien sûr, il n'y a aucun doute...... son mec cherche une nana avec un cerveau!!! )
et la chute est finalement vachement profonde: Diam's va se rendre compte à la fin que son mec l'a trompe elle aussi....

moralité: les mecs, c'est trop des porcs!!!!!
(surtout que Diam's, j'veux pas dire, mais faut être un peu con quand même........... non ?

Autant je voulais connaitre la fin histoire d'avoir un aperçu sur la notion de catastrophisme lié au crescendo, autant j'ai pô réussi à cause de leur façon de chanter.

Je préfère le répertoire du jeu Def Jam.. les musiques sont quand même mieux.
Je crois qu'il y a une phrase ça donne :"ton mec est pur, il ne te trompes pas, ça c'est sur".
Si j'ai bon...c'est vraiment pitoyable.

Hors sujet : Jamusique> :coucou: !!!!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

158
Le rap est quelquefois très moraliste et ultra-conservateur, tendance facho...
Je me souvienms d'une "chanson" qui disait en subtance:

Ma nana je vais me marier avec et fera pas de conneries, on va se comporter comme des gens bien. Rebelle vous trouvez pas?

Avec un pote on a déliré et on a continué la chanson, on trouvait qu'il lui manquait une strophe :

Même que ma nana je vais pas lui exploser la tête parce que j'suis responsable moââ
Même que je vais pas la mettre à tapiner.
Même que j'violerai pas sa p'tite soeur, passque ça se fait pas
Même que j's'rai toujours avec mais si elle se casse j'lui fait goûter mon magnum 357.

:lol:

Avec tous mes respects au vrai rap trop discrédité par trop de Diam's.
159
Oualalalala, j'ai vu c'te vidéo y'a 10 jours dans ma belle-famille ! Depuis j'leur fais la gueule ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

160
... Y aurait-il une crise d'identité dans le rap ? :lol: