Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Al DiMeola

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 1 500 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Al DiMeola
Qu'en pense les guitaristes de AF....?
Pour moi c'est tout vu c'est un monstre :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ainsi, un véritable soliste doit concevoir son chorus comme une "voix" supplémentaire à la composition, et non pas comme un déboulé technique. Une forme de composition spontanée et en même temps totalement raccord avec la compo. À partir de là, pourquoi un soliste qui aurait une maîtrise totale de son instrument devrait-il se limiter dans son utilisation ?



+1...
62
Le petit Al Di en à fait parler du monde, mais un peu à côté
63

Citation : Le petit Al Di en à fait parler du monde, mais un peu à côté



Tu as raison : j'aime beaucoup sa derniére paire de lunettes , sont-ce des ray bans ? :oo:
64
65
66
C'est l'époque des déterrages, que dire de Di Meola aujourd'hui ? Pas de news, alors on parle de ses glasses ? :roll:

Un jour j'espère que je comprendrai ce que certains mellowmanes ont contre le discours rapide de certains musiciens dont des gratteux.
Un jour aussi j'espère qu'on arrêtera de prendre les fans de certains gratteux qui s'expriment vite pour des gens qui n'ont pas d'oreille et qui s'arrêtent à l'aspect démonstratif de leurs idoles.

Un jour peut-être...
67
Hier je suis allé sur Youtube, j'ai vraiment fais le tour des videos, ce gars la est un monstre... Quand il joue avec mac Laughlin et De Lucia, on sent que leurs jeux sont vraiment fusionnels!
Et vive le picking...
68

Citation : Quand il joue avec mac Laughlin et De Lucia, on sent que leurs jeux sont vraiment fusionnels!



Et que Paco est au dessus, mais ce n'est que mon avis.
69
C'est vrai que le phrasé de Paco de Lucia fait plus recherché... Et sa main droite...

Mais, pour avoir vu Mac Laughlin en live, je peux assurer qu'il se défend aussi relativement bien... :bravo:
70
Ouais. Ben Di Meola en live, j'ai pas vu pire (si on exclue quelques conneries pop ou neo metal, mais on n'est pas au meme niveau...). Grosse grosse déception.