Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Muse, vos impressions?

• 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 170 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant! :aime:

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: C etait pas contre toi la mitraillette, c etait contre le nouvel album de Muse :mdr:

T inquiete, aucun agressivité je n ai ressenti ou lu :bravo2:

Je suis décu de la tournure c est tout, j irai peut etre les voir a lyon en décembre... qd meme, pour ré éecouter les vieux bon morceaux...

Mais qu estr ce que je regrette en 1999 qd ils etaient innocents et tres rock :??:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

92
Une date de prévue pour Lyon ? :8O:
93
Voici les dates de la tournée FRancaise de Muse:

30.10.2006 - Toulouse, Zénith
31.10.2006 - Bordeaux, Patinoire Meriadeck
11.12.2006 - Lyon, Halle Tony Garnier
14.12.2006 - Paris, Bercy
15.12.2006 - Paris, Bercy
17.12.2006 - Nantes, Zénith
18.12.2006 - Lille, Zénith

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

94
Ok merci :D:
95
Et en plus ils relancent des Bercy sur Paris pffff

Les mecs disaient "nan pour notre prochaine tournée on voudrait faire de nouveau des petites salles à proximité du public quite à rallonger la tournée, ils avaient même changé de label de distribution soit disant parce que le précédent n'était pas d'accord avec ça"

MON CUL !!!
le pire c'est que même avec cet album ils risquent de les remplir leur 2 Bercy :frown:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

96
Deux topics pour muse, c'est pas un de trop ?
97

Citation : Deux topics pour muse, c'est pas un de trop ?

Vu l'album, je dirais même deux...

:fleche:
98

Hors sujet : Celui là est spécifiquement pour le nouveau Muse, l'autre est pour le groupe dans son ensemble...
Je pense de toute façon qu'il y a tellement d'autre sujets sur AF qui servent bien moins à quoi qu'ce soit que j'vois pas l'intérêt de la remarque

99
Bah l'intérête est dans le fait que l'autre topic remonte aussi parce-que le nouv eau mise est sorti, donc les mêmes remarques sur deux topics, autant alimenter mon topic sur Corea ! :volatil:
100

Hors sujet : Corea l'école de danse moderne sur Paris ???