Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 18:24:39Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant!
Et en plus ils relancent des Bercy sur Paris pffff
Les mecs disaient "nan pour notre prochaine tournée on voudrait faire de nouveau des petites salles à proximité du public quite à rallonger la tournée, ils avaient même changé de label de distribution soit disant parce que le précédent n'était pas d'accord avec ça"
MON CUL !!!
le pire c'est que même avec cet album ils risquent de les remplir leur 2 Bercy
Hors sujet : Celui là est spécifiquement pour le nouveau Muse, l'autre est pour le groupe dans son ensemble...
Je pense de toute façon qu'il y a tellement d'autre sujets sur AF qui servent bien moins à quoi qu'ce soit que j'vois pas l'intérêt de la remarque
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
99Posté le 25/06/2006 à 03:04:29
Bah l'intérête est dans le fait que l'autre topic remonte aussi parce-que le nouv eau mise est sorti, donc les mêmes remarques sur deux topics, autant alimenter mon topic sur Corea !