Nouveau Muse, vos impressions?
- 105 réponses
- 26 participants
- 2 168 vues
- 23 followers
K.Jones
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 18:24:39Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 12/06/2006 à 10:50:37
J'admet
Bon, je chipote, mais j'aimais bien leur periode showbiz, à l'epoque ou ils faisaient de la musique, qu'ils se la petaient pas (je les avait vu au tout début, le chanteur était tout timide, il bougait quasiment pas )
Et ils avaient pas besoin d'etre 4 pour mettre le feu et faire des bonnes chansons...
Peut etre que ca va le faire, mais je suis pas convaincu que rajouter 3 bidouilles et 2 nappes de synthé va les sauver...
Bon, je chipote, mais j'aimais bien leur periode showbiz, à l'epoque ou ils faisaient de la musique, qu'ils se la petaient pas (je les avait vu au tout début, le chanteur était tout timide, il bougait quasiment pas )
Et ils avaient pas besoin d'etre 4 pour mettre le feu et faire des bonnes chansons...
Peut etre que ca va le faire, mais je suis pas convaincu que rajouter 3 bidouilles et 2 nappes de synthé va les sauver...
Anonyme
521410
52 Posté le 12/06/2006 à 10:56:20
Je sais pas, faut pas forcément penser qu'il comptent dessus pour que ça passe mieux, peut-être que c'est juste pour être à l'aise
Mais là il faut qu'ils fassent quelque chose comme même, parce que bientôt ça va devenir Emile et Images
Mais là il faut qu'ils fassent quelque chose comme même, parce que bientôt ça va devenir Emile et Images
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 12/06/2006 à 10:59:36
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 15/06/2006 à 04:15:34
...bon, j'en ai ecouté une demi-douzaine... je sais po si j'ai vraiment envie d'écouter les autres là...
putain le premier était tellement bon pourtant...
et m^me les faces B elles tuaient... je sais pas si j'arriverais à réecouter "Host" après ça... et pourtant elle est terrible celle-là...
putain...
putain le premier était tellement bon pourtant...
et m^me les faces B elles tuaient... je sais pas si j'arriverais à réecouter "Host" après ça... et pourtant elle est terrible celle-là...
putain...
Anonyme
4758
55 Posté le 15/06/2006 à 06:01:55
OMG le choc muse is dead
enfin bon ils etaient deja dead a moitié depuis le dernier
pour moi c'est bien plus pompé sur marilyn manson que sur quoi que ce soit d'autre (ce titre aurait pu figurer sur the golden age of grotesque ou meme mechanical animals)... mais bon chacun ses références =)
sauf qu'à côté c'est bien plus mou, fade, et conventionnel
y'a meme pas de batterie
c'est merdique putain
c'est mou
c'est ininterressant, ou est passé le grand groupe du premier et 2e album ?
impersonnel au niveau de la composition meme si les arrangements, les sons... sont dans l'esprit "muse"
une bouz infame, qui passera surement bientot sur nos radios "rock"
bon, les singles ça pue souvent p'tete que l'album sera mieux mais j'en doute.
enfin bon ils etaient deja dead a moitié depuis le dernier
pour moi c'est bien plus pompé sur marilyn manson que sur quoi que ce soit d'autre (ce titre aurait pu figurer sur the golden age of grotesque ou meme mechanical animals)... mais bon chacun ses références =)
sauf qu'à côté c'est bien plus mou, fade, et conventionnel
y'a meme pas de batterie
c'est merdique putain
c'est mou
c'est ininterressant, ou est passé le grand groupe du premier et 2e album ?
impersonnel au niveau de la composition meme si les arrangements, les sons... sont dans l'esprit "muse"
une bouz infame, qui passera surement bientot sur nos radios "rock"
bon, les singles ça pue souvent p'tete que l'album sera mieux mais j'en doute.
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 15/06/2006 à 12:15:20
Citation : pour moi c'est bien plus pompé sur marilyn manson que sur quoi que ce soit d'autre (ce titre aurait pu figurer sur the golden age of grotesque ou meme mechanical animals)
comment peux tu comparer cette daube (pour le moins que j'ai pu en écouter) aux deux supers albums que tu cites? rien à voir!
Anonyme
521410
57 Posté le 15/06/2006 à 14:02:31
+1 (sauf que Golden Age reste bof bof pour moi, mais sûrement mieux que le dernier Muse)
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 15/06/2006 à 14:13:13
Citation : y'a meme pas de batterie
lol, t'as écouté que Suppermassive black hole toi non? Parce sur le reste je trouve que le batteur est bien présent!Mais sinon ce que je reproche le + à l'album c'est de pas être homogène du tout, passer d'une piste électro-rock-surproduit à une piste jazz épuré...
Enfin, un gros choc de bout en bout, même si il y a à peu prés 3 bons morceaux, c'est carrément trop peu!
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 15/06/2006 à 14:27:28
Et la pochette vous avez pas l'impression que ca fait un peu Red Hot?
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 15/06/2006 à 14:37:02
A bé non en fait... au premier coup d'oeil je croyais vraiment que c'était la pochette de californication... mais en fait non ...
Par contre le clip de supremassive black holes est plutot glooky
Par contre le clip de supremassive black holes est plutot glooky
- < Liste des sujets
- Charte