Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Muse, vos impressions?

• 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 167 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant! :aime:

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Corea l'école de danse moderne sur Paris ???

:8O:

Non, Corea, Chick, pianiste de son état
102

Hors sujet : Quoi de si étonnant ??? tu savais qu'il y avait une école de danse de ce nom sur Paris ??? C'est plus proche de mon environnement que ne l'est le pianiste tout simplement.
Mais j'irai ptetre bien voir ce que fait ton pianiste maintenant ;)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

103

Hors sujet : Non, c'est juste que quand on me dit Corea, c'est comme si on me dit Jarrett, je vois un piano :noidea:

104

Citation : Deux topics pour muse, c'est pas un de trop ?

il ya un topic de trop dans cette ville
105
Bon ben allez sur l'autre j'ai fais une critique morceau par morceau...libre à vous de discuter!!

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.180018,muse-black-hole-and-revelations-nouvel-album-2006.html

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

106
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & Revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le topic que posté à ce sujet :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.232933,muse-tournee-bh-amp-r-bellamy-et-son-piano-kawai-blanc.html