Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 18:24:39Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant!
Citation : Corea l'école de danse moderne sur Paris ???
Non, Corea, Chick, pianiste de son état
0
Anonyme
102Posté le 25/06/2006 à 14:55:28
Hors sujet : Quoi de si étonnant ??? tu savais qu'il y avait une école de danse de ce nom sur Paris ??? C'est plus proche de mon environnement que ne l'est le pianiste tout simplement.
Mais j'irai ptetre bien voir ce que fait ton pianiste maintenant ;)
0
Anonyme
8427
103Posté le 25/06/2006 à 15:00:27
Hors sujet : Non, c'est juste que quand on me dit Corea, c'est comme si on me dit Jarrett, je vois un piano
0
Anonyme
3446
104Posté le 26/06/2006 à 02:04:59
Citation : Deux topics pour muse, c'est pas un de trop ?
il ya un topic de trop dans cette ville
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 27/06/2006 à 14:00:30
Bon ben allez sur l'autre j'ai fais une critique morceau par morceau...libre à vous de discuter!!
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & Revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le topic que posté à ce sujet :