Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Muse, vos impressions?

• 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 173 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant! :aime:

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
71
Exact, je suis démasqué :demon:

pour la petite histoire c'était une reprise acoustique d'un titre du 1er album, "Escape", et à la base je l'avais enregistré pour tester ma nouvelle carte son de l'époque que j'utilise toujours avec bonheur depuis :aime:
72
LOl ben disons la prmeiere partie de l'album c du indochine avec plus d emoyen pour la prod mais la seconde moitié est plutot sympa... Enfin sa empeche pas que les 2premiers album sont archi bon et que c'est en voyant matthew jouer de la gratte electrik ke j'my suis mis ceux qui disent qu'il se la joue sur scene j'trouve ça abusé... C'est un groupe de scene pas de studio c'est tout.
Sinon moi j'ai l'impression que depuis dead star le groupe a changé de voie...étrange
73
Je suis aussi fan de muse depuis les debuts, mais ce que j ai ecouté du nouvel album, ca sonne entre depeche mode et inodichine, je suis un peu dégouté.

Et sinon hibou lugubre, j aimais bien ta reprises :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

74
:oops:

Merci beaucoup !!

Si t'en veux d'autres va faire un tour par là :

http://www.hiboulugubre.com/Bidule/

...c'est des vieux trucs mais il y en certaines dont je suis pas mal fier, notemment les reprises de "There there" et de "Paranoïd Androïd" de Radiohead et puis aussi "Enjoy the Silence" de Mus... euh Depeche Mode, pardon :mdr:
75
C'est pas mal dis-moi ! :bravo:
76
Pas mal :bravo2: c est bien cool. On a des gouts musicaux en commun :bravo2:

Tu enregistres avec quoi ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

77
Ben ça depend des titres mais grosso-merdo avec le matos qu'il y a sur mon profil... mais j'ai appris à mieux m'en servir maintenant :mdr:

Hors sujet : si vous voulez savoir ce que j'entends par "mieux m'en servir" allez faire un tour par là :

www.elsiuss.com

:8)

78
C'est marrant tous ces moutons sur le forum dis donc! lol

Bon j'ai pas encore bcp écouté, j'espère que vous vous trompez et que vos oreilles vous ont fait défaut, car Muse c'est quand même l'un des meilleurs groupes de rock à l'heure actuelle!
Et sérieusement vous n'avez pas aimé Absolution!? Arrêtez lol c'est pas crédible.

J'ai l'impression qu'ici à part vos classiques de rock qui datent de "1950" et les classiques métalleux, vous n'aimez rien, et tt cki est nouveau est nul!

Ouvrez vos oreilles et restez objectifs.

Bon c'était pas pr vous agresser, mais c'est l'impression qui se dégage.

Pour mon avis sur le nouveau Muse, je posterai + tard. C'est pas avec un vieux fichier kon peut juger, et ça m'étonnerait qu'ils aient fait de la daube vu le niveau musical du groupe! Si c'est vraiment le cas dommage, gâchis.
79
Franchement je pense po être un "mouton" comme tu dis et je ne suis pas du tout un fervent défenseur du "cétait mieux avant" mais là...

Ecoute, et puis si t'as toujours le même avis et bien tant mieux pour toi faut bien tout les goût dans la nature :boire:
80
Popoplopopo, je flague :mrg: