Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Muse, vos impressions?

• 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 174 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Muse, vos impressions?
Salut, je poste un sujet pour avoir des avis sur le nouveau Muse (Supermassive Black Hole est le single). Si cette chanson est à l'image de l'album, ça risque d'être génial. Personellement, je trouve ça super original, ils on changé de style mais ça déchire toujours autant! :aime:

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
61
Je compare pas muse a marilyn manson je dis juste que le riff d'intro aurait pu etre ecrit par un de ses larbins, et qu'au niveau du son choisi il y'a bcp de similitudes, après ça reste du muse !

il y'a pas de batterie, pour ma part j'entends qu'un boite a rythme avec 2 mini variations sur 3 minutes 30, c'est digne des plus grandes programmation de rap français !

1 boucle, 2 variations et basta.
pas de batterie j'vous dis
62
Mes impressions en tant que fan de Muse :

:oo: :8O: :??: :???: :oo: :((( :( :non: :non: :non: :(((

Oui je sais, c'est pas constructif.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

63
Juste pour faire chier, concernant le single, un black hole c'est toujours supermassive :bravo:
64
Exact, mais c'est pour les incultes que sont les fans de Muse, la prochaine b-side devrait s'appeler pléonasmes et lapalissades, mais chut, top secret.
65
Ils sont con ces Muse quand meme
66
En meme temps, ca me fait un petit pincement au coeur de les tailler comme ca, alors qu'ils ont fait parti des gens qui m'ont donné envie de me mettre a la guitare, et qu'a l'époque, j'etais vraiment fan absolu de leurs premiers albums...
Mais bon...
67
Ben oui, mais ça m'empêche pas d'apprécier toujours Showbiz et Origin of Symmetry :aime:
68
J espere que le prochaon album ne sonnera pas comme le single :nawak:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

69
70
:nawak:

Hibou lugubre, ton nick me dit qqchose... Tu faisais des reprises de Muse sur le site MuscleMuse.com à l epoque, juste ??

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators