Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse - Black Hole and Revelations (nouvel album 2006).

  • 132 réponses
  • 27 participants
  • 3 003 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Muse - Black Hole and Revelations (nouvel album 2006).
Bonjour à tous.
Voilà le prochain album de Muse sort le 3 juillet dans les bacs et se trouve déjà grâce au petit poney. C'est d'ailleurs lui qui me l'a donné. Parce que avant d'acheter je teste moi. Mais j'achète après si c'est bien.
Et là j'achèterai pas c'est net.
Ce nouvel album est (à mon gout) une pure daube commerciale, deux ou trois chansons faisant execption. Autant ce groupe est devenu énormissime en sortant Origin of Symmetry, autant là il retombe bien bas.
Showbiz ou Origin of Symmetry c'était des bombes parce que c'était des voyages ces deux albums: sons différents d'une chanson à l'autre, timbre de jeu particulier. Mais là que dalle, les ambiances ne varient presque pas, Bellamy a rangé sa puissante voix au placard pour nous ressortie une voix de faux Manson rebel raté. Vraiment dommage. Si ils continuent ça va être comme Placebo.
Quelqu'un a un avis à donner sur ce fameux Black Hole and Revelations ?
2
Heu Manson, Bellamy de toute façon c'est la meme, sont pas foutu de crier sans disto ou de chanter juste alors bon... quoique j'aime bien la voix de Manson.
3

Citation : de chanter juste alors bon...


T'y va un peu fort quand même, y'a pas un seul live que j'ai vu où il fait une fausse note en chantant. Pour gueuler avec de la disto ok, même si il se débrouille bien sans (Citizen erased, dernier refrain).
Il me tarde qd même d'écouter cet album, j'ai aperçu une fois le single sur le mouv', mais dans un poste tellement pourris que j'ai pu me rendre compte de rien. J'ai cru y entendre une touche electro-funk genre Prince avec plein de voix de tête partout, mais le poste était vraiment naze.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Blagounette ;)
C'était juste pour énérver un peu les gens gratuitement. Ceci dit:

Citation : y'a pas un seul live que j'ai vu où il fait une fausse note en chantant



Pourtant meme sur les album c'est pas juste !
5
Et pour répondre au premier post, ne te fie pas trop a ce que te file la mule tant que le cd n'est pas sorti, j'ai déjà eu des surprise parce que c'était pas les versions finales voire des versions détournés (avec que des couplets en boucle et sans relief...) ou pas fini parce que si ils sont dispo c'est que c'est quequ'un de la chaine de la fabrication du cd qui la mis en ligne... mixage, mastering, presse...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Pour ce prochain album j'ai peur que Muse tombe dans un album beaucoup trop pop.Je n'ai rien contre mais la différence sera dure!
J'ai peur de l'album spécial europe 2 et compagnie si vous voyez ce que je veux dire? :((
7
C'est clair j'ai ecoute la chanson eponyme, c'est de la pure merde...
j'etais fan de chez fan de showbiz a origin(eh oui depuis le debut dc je sais de quoi je parle)
maintenant ca ressemble a u2 et c insupportable, et j'en rajoute pas.
placebo c pareil, de toute facon y faut croire que quand tu commences a vendre des tas d'albums, tu trouves que cb tellement facile que tu te donnes plus la peine...
MUSE IS DEAD
8
Sur le site y'a deux extraits du nouvel album, je m'étais pas trop trompé avec le poste tout pourri... C'est un peu du prince à la muse...mais c'est pas trop du muse. En même temps c'est bien qu'un groupe change... après faut voir comment, là je suis plutôt sceptique, ça fait effectivement très pop avec des nappes et tout :(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Je sais pas s'il ont voulu faire exprés de changer ou pas mais comme tu dis charmeurdepoules, je pense que le MUSE qu'on a connu avec nottamment origin of symetrie est MoRt!!! :(( (perso je m'y attendais...quand on voit Absolution déjà certaines morceaux étaient limites!!)
10
Tout a fait ok avec toi shuek. Absolution c'était un "pont" entre Origin et Black Holes. Le bon côté de l'album (genre TSP par ex) est vraiment du Muse est le mauvais coté (genre Falling away) ce n'est pas du tout du Muse.
Et ben le "pas du tout du Muse", ça en est rempli dans Black Holes.
Ce qui est vraiment décevant c'est de ce dire que ce groupe a LE truc, ils possèdent ce qui peut les rendre différents des autres groupes, la preuve en est leur 2 premiers albums. Et ce truc ils le laissent de coté pour quoi ? Vendre un max d'album en faisant un disque bateau et nul.
Un pote m'a dit hier: ils ont chopé le Syndrome Red Hot.
Pas faux.